Parler d'Amour
Comment être au top cet été sur la plage?

Comment être au top cet été sur la plage?

Auteur

L’été pointe enfin le bout de son nez, vous êtes peut-être déjà en vacances ou ce n’est qu’une question de temps. Nous vous proposons cinq astuces pour être au top du top. Enjoy ladies !

1 – Épilation zéro défaut

Epilation, épilation… Mouais… ça nous em**** bien ! Vous/Nous/Je sommes bien avec nos poils ? Laissez-les à l’air libre si vous le souhaitez ! Sinon, si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait d’avoir des poils sur les jambes ou sous les aisselles l’été, direction institut pour épilation. Ou rasoir, ou épilateur électrique, à vous de voir quelle douleur vous êtes prête à endurer ! Au niveau du maillot, je vous conseille au moins de passer sur les côtés, pour le reste hein… On verra plus tard 😀

2 – Le gommage

Pour conserver votre bronzage un maximum, le gommage va devenir votre meilleur ami, faites-le trois fois par semaine et hydratez bien votre peau. Le gommage permet d’enlever les peaux mortes et vous donnera une peau douce surtout combiné avec la crème hydratante. Vous aurez une vraie peau de bébé prête à bronzer.

3 – La crème solaire

Choisissez bien votre crème solaire en fonction de votre peau, si vous avez la peau très claire et sèche favorisez les produits avec une forte protection. Ça vous évitera d’être rouge écrevisse et de souffrir… Les coups de soleils font partir le bronzage plus rapidement et puis vous risquez de peler ce qui n’est pas le top du top pour vos vacances…

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

4 – Choisissez le bon maillot

Il est important que vous soyez à l’aise dans votre maillot de bain et qu’il vous plaise, qu’il soit original, autant adapté à votre style qu’à votre morphologie. Mais aussi à votre couleur de peau, pour éviter de paraître trop pâle par exemple. Et qu’il ne vous fasse pas de grosses traces de bronzage peu sexy (j’adore les maillots une pièce mais niveau trace de bronzage… C’est affreux ! Ahah).

5 – Prenez soin de vos cheveux

Coupez les pointes, accumulez les masques hydratants car avec le soleil et la mer ou la piscine ils vont souffrir, ils vont être secs et du coup pas très beaux. Pour éviter ça, prenez des shampoings spéciaux pour la plage et le soleil qui seront hydratants, des masques anti-sècheresse, les sérums hydratants, huiles pour les aider à tenir le coup et avoir une chevelure sauvage et naturelle.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.