Comment draguer une femme à la plage ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’été, pendant les vacances, la plage est un des endroits de prédilection de tous les dragueurs. Et cela tombe bien, car pour vos prochaines vacances, vous espérez pouvoir partir au soleil et en profiter pour faire une belle rencontre. Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, vous ne devez pas commettre d’erreurs. Comment draguer une femme à la plage ?

Comment draguer une femme à la plage ?

Avant même d’aborder la femme qui vous a tapé dans l’œil, la première chose à faire est de connaitre l’environnement qui vous entoure. En effet, en connaissant bien les lieux, vous vous donnez plus de chances de réussir.

L’importance de l’environnement

La taille de la plage

En draguant sur une grande plage, vous devez faire en sorte de trouver un moyen pour vous isoler. Vous devez donc faire un petit tour d’horizon pour voir s’il y a des endroits « tranquilles » qui vous aideront à instaurer un environnement calme, romantique et qui est propice à une prise de contact pour qu’elle ne soit pas mal à l’aise. S’il s’agit d’une petite plage, faites bien attention, car en abordant plusieurs femmes, vous risquez d’être catalogué comme un coureur de jupons.

Plage bondée ou déserte

Est-ce qu’il y a beaucoup de monde sur la plage ou est-ce que c’est une plage très peu fréquentée ? En effet, l’approche et la conversation dépendront de la densité de population sur cette plage. Si la plage est très fréquentée, vous aurez la possibilité d’aborder plusieurs femmes en même temps durant vos vacances, si vous êtes dans un objectif de flirt de vacances par exemple.

Le groupe avec elle

Les personnes présentes autour de la femme que vous souhaitez aborder jouent également un rôle important. En effet, le type de conversation et les techniques de drague à adopter doivent être décidés en fonction du groupe autour d’elle. Il est clair que vous n’allez pas aborder une femme seule de la même manière que vous allez aborder une femme qui est accompagnée de ses amies ou des membres de sa famille.

La météo du jour

Le temps tient également une place importante dans la drague à la plage. En effet, l’approche ne sera pas la même si vous rencontrez une femme pendant que le ciel se gâte ou que vous la rencontriez alors qu’il fait grand soleil. S’il fait chaud, vous pourriez par exemple lui proposer de se rafraîchir dans l’eau ou de prendre une boisson. Par contre, si le temps se gâte, vous aurez la possibilité de lui proposer d’aller ailleurs pour éviter la pluie, autour d’un verre ou d’une glace pourquoi pas, mais à la terrasse couverte d’un café.

Comment bien draguer une femme à la plage ?

La bonne fenêtre d’ouverture

La fenêtre d’ouverture, ce sont les moyens que vous devez prendre en compte pour être sûr de faire de l’effet lorsque vous allez aborder une femme à la plage. Après avoir étudié les caractéristiques liées au lieu, vous devez à présent connaitre à quel moment il faut l’aborder et avec qui.

L’heure

C’est peut-être un détail, mais l’heure a pourtant tout son sens dans votre technique de drague à la plage. Pourquoi ? Car si vous l’abordez à midi par exemple, vous pouvez lui proposer de prendre un déjeuner avec vous ou de boire un verre. Une proposition que vous n’auriez pas faite s’il était 15 heures par exemple, là vous privilégierez une glace ou une simple baignade.

L’aborder selon le contexte

Même si dans la séduction, il est pratique de se fier à la règle des 3 secondes pour ajouter de la spontanéité à votre approche, dans ce cas précis, avant de passer à l’action, observez le contexte. Vous devez par exemple savoir si son copain ou son père est également dans le groupe. Par contre, si elle est avec ses copines ou seule, vous ne devez pas attendre. Si pendant que vous essayez de discuter, les personnes qui l’accompagnent reviennent de leur baignade par exemple, souhaitez juste une bonne journée à tous et partez, sauf si elle vous retient ou continue à vous parler, évidemment.

Le meilleur endroit

Une fois que vous aurez trouvé le bon moment pour la draguer, vous devez prendre une autre décision importante : où allez-vous la draguer ? Est-ce qu’il sera préférable d’attendre qu’elle soit posée sur sa serviette ou lorsqu’elle sera dans l’eau ? En définissant correctement le moment de votre approche, vous pourrez aussi définir votre ouverture ainsi que les probabilités de rejet.

Draguer une femme à la plage, comment faire ?

L’importance de votre approche

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour optimiser vos chances, vous devez savoir ce que vous allez lui dire. La plage et la drague sont des concepts qui sont souvent reliés. Ce qui signifie que vous n’êtes peut-être pas le premier homme qui essaie de la séduire. Pour avoir toutes les chances de lui plaire, vous devez donc apprendre à sortir du lot.

Lui donner envie de vous connaître

Montrez-lui qu’elle a tout à gagner en discutant avec vous, en étant respectueux, poli, souriant et surtout pas insistant. Servez-vous du contexte pour l’aborder : un bateau qui passe ou un jet-ski, ce qu’elle est en train de lire, un enfant qui joue, pas loin… Ne faites surtout aucune approche directe relative à son physique ou son bronzage et encore moins son maillot de bain : c’est prématuré, malvenu et en plus la plupart des femmes ne se sentent jamais à leur avantage en maillot de bain.

N’oubliez pas qu’il existe plein d’autres lieux de drague et de lieux de rencontres !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire