Parler d'Amour
Cadeau pour son amoureux à fabriquer soi-même

Cadeau pour son amoureux à fabriquer soi-même

Auteur

Trouver le cadeau parfait pour son chouchou, n’est pas une mince affaire et souvent un peu coûteux. Pour vous sortir de cette impasse, voici 5 idées de cadeaux à faire vous-même : ils seront donc uniques et vraiment originaux ! On n’est jamais mieux servie que par soi-même ! 😀

1 – Un livre photo

Vous pourrez mettre vos photos préférées, celles qui vous rappellent de merveilleux souvenirs et qui vous permettent de penser l’un à l’autre et à vos sentiments. Cette attention touchante devrait lui plaire.

2 – Une lettre d’amour

Un super souvenir qui sera le témoin de votre amour “les paroles s’envolent mais les écrits restent“. Un bon moyen de vous livrer, de livrer vos sentiments et qu’ils restent à vie.

3 – Une playlist de chansons

Vos musiques préférées qui vous font penser l’un à l’autre, des musiques qui vous donnent envie de bouger, un super moyen très original de lui montrer que vous l’aimez et qu’il puisse penser à vous tout le temps.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

4 – Une vidéo

Vous lui laissez un message d’amour sur une vidéo, pour lui dire à quel point vous l’aimez et que vous vivez un réel bonheur avec lui.

5 – Des bons à échanger

Des petites attentions sous forme de bon pour 1h de papouilles, pour un petit déjeuner au lit, pour un câlin coquin… À vous d’être imaginatif.

6 – Une déclaration sur Parler d’Amour

Vous pouvez réserver cet espace durant 24h pour déclarer au monde entier (enfin aux internautes de parler d’amour :D) votre amour 😉

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Merci pour ces bonnes idées. Personnellement, moi qui aime écrire, je suis partante pour les lettres d’amour. Surtout que ça ne se fait plus trop de nos jours, ce serait un petit extra.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.