7 idées de terrariums pour décorer votre appartement

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous vivez en ville et vous rêvez d’espaces verts ? Mais vous n’avez hélas ni jardin ni balcon ? Et les pots de plantes ne vous suffisent plus ? Alors les terrariums sonts fait pour vous ! Voici, pour vous inspirer dans vos futures créations, 7 idées de terrariums pour décorer votre appartement :

1/ Des terrariums ! Des tas de terrariums !

©elle

Même miniature, un jardin reste un espace de verdure qui saura apporter une touche de nature à votre maison/appartement. Votre terrarium sera un minuscule écosystème végétal logé dans son récipient transparent que vous pourrez intégrer dans n’importe quelle pièce de votre logement : c’est une décoration originale, qui demande peu de place, alors ne vous contentez pas d’un seul terrarium ! 😉

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire