27 février 2009

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Le temps change tout. Le temps efface mes illusions et mes rêves, il brouille mes sentiments et les déplace vers d’autres. Le temps déforme la vie. Il a détruit la mienne. Tout s’est effacé. Rappelez-moi ces instants de bonheur. Parlez-moi de mon amour passé. Je ne m’en souviens plus. Cela a -t-il réellement existé? Ai-je rêvé?

Je me suis infiltrée dans son coeur clandestinement. Je l’ai lacéré, déchiqueté en mille morceaux. je l’ai mutilé à coup de couteau, comme une enragée. Je l’ai saigné jusqu’à la dernière goutte et j’ose encore lui demander d’arrêter de pleurer, j’ose encore lui demander de sourire et d’ête heureux.

J’ai envie de vomir mes mots, de vomir mes maux. J’ai du mal. Je ne me rappelle plus. J’ai tout oublié.

Sensation de vide intérieur. Ce n’était pas des sanglots bruyants qui sortaient de ma gorge, il s’agissait là de fines larmes s’écoulant sur mes jouent rougies. Sans le vouloir, les souvenirs réapparaissaient, les souvenirs dans le moindres détails. Ces foutus détails qui transperçaient mon coeur à nouveau.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire