10 textes mignons pour son copain : faites-le sourire

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Pris dans le train-train quotidien, vous ne prenez pas toujours le temps d’avoir de petites attentions amoureuses pour votre copain. Il n’y a pas besoin de faire des choses incroyables ou d’acheter quoi que ce soit pour faire plaisir à l’autre. Les plus belles preuves d’amour sont souvent les plus simples. Aussi, pour lui montrer que vous pensez à lui et qu’il compte pour vous, avec légèreté mais sincérité, envoyez-lui un message. Pour lui dire qu’il vous manque, pour passer une soirée en amoureux, pour le faire sourire… Afin de vous inspirer, voici 10 textes mignons pour son copain : faites-le sourire avec vos petits mots doux d’amour !

10 textes mignons pour son copain : faites-le sourire

#1 Texte mignon pour lui dire « je pense à toi »

Hier soir je me suis couchée en pensant à toi. Cette nuit j’ai rêvé de toi. Ce matin en me réveillant ma première pensée était pour toi. Il fallait que partage cette pensée avec le principal intéressé. Voilà maintenant tu le sais, tu occupes souvent mes pensées et il n’y a que toi pour m’aider. Si on se voyait pour que mes pensées deviennent réalité ? Ce soir ? Bisous mon chéri.

Lire aussi : Je pense à toi : 70 messages pour lui dire votre amour

#2 Texte mignon pour lui dire « tu me manques »

Les journées sans toi sont beaucoup trop longues. Le temps semble suspendu jusqu’à ce qu’on puisse se voir.  Tu me manques vraiment beaucoup et je compte les heures qui me séparent de toi. En attendant de se retrouver je me remémore notre dernier moment passé ensemble, cela m’aide à patienter… J’ai hâte de partager le prochain.  Je t’embrasse fort.

Lire aussi : SMS tu me manques : 50 SMS

#3 Un des textes mignons pour son copain : « on se voit ce soir ? »

Coucou mon chéri, j’espère que tu as bien dormi.  Bon j’ai quelque chose d’important à te dire. Je passe une journée bien pourrie au boulot et la seule solution efficace que je connaisse pour retrouver le sourire et ma bonne humeur est de finir cette journée par une soirée avec la seule personne capable de me changer les idées.  Et surtout la seule avec qui j’ai envie d’être. TOI ! 19h chez moi ? Ton programme sera le mien !!!

Lire aussi : J’ai envie de te voir : 25 sms pour lui donner envie

#4 Pour lui dire « j’ai une surprise pour toi »

Bonjour ô homme de ma vie ! Attention ce message contient des informations importantes. Sois bien attentif. Ce soir en partant du travail tu ne rentreras pas chez toi. Trop dangereux tu pourrais y mourir d’ennui. Non tu prendras ta voiture/le métro/le bus/le tram ligne x direction… (mettre l’adresse).  Tu devras y être pour 19h. Arrivé sur place, reste discret, ne te fais pas repérer. Je te fournirai la suite des indications sur place. Si tu acceptes cette mission je te promets une soirée inoubliable. Signé : MOI ! Tu sais la fille qui tient beaucoup à toi (chut !). À ce soir.  Réponds uniquement par ok et ne laisse aucune trace !

Lire aussi : Lettre pour annoncer un voyage surprise

#5 Pour lui proposer une soirée en amoureux

Dis-moi chéri je sais qu’une rude journée de travail t’attend et que tu vas rentrer tard. Je te souhaite bon courage pour ton projet tu vas tout déchirer !! Pour te détendre après tout ça je te propose de me retrouver ce soir. Je m’occupe de tout. Ton menu préféré, un petit programme détente, une ambiance cocooning et câline. Qu’en penses-tu ? À ce soir ? Plein de bisous.

Lire aussi : Soirées en amoureux pour raviver la flamme : 7 idées

Textes mignons pour son copain : des messages pour le faire sourire !

#6 Texte mignon pour programmer votre week-end

Coucou mon amour je suis impatiente de ce week-end en amoureux qui nous attend.  Deux jours et deux nuits rien que pour nous enfin, j’ai hâte de te retrouver. J’ai des petites idées pour passer des supers moments. Bien sûr que le but est de se laisser aller mais qu’en dis-tu si chacun prévoit une petite surprise à l’autre ? Vivement demain soir je compte les heures, plein de bisous.

Lire aussi : Weekend en amoureux : 9 idées pour un weekend inoubliable

#7 Texte mignon pour lui dire « merci »

Petit message romantique du jour pour te dire merci, pour t’envoyer toute ma gratitude et te dire mon bonheur de t’avoir dans ma vie. J’ai beaucoup de chance et j’en ai conscience ; cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien et c’est grâce à toi. Tu m’apportes beaucoup, tu m’apaises et j’aime ce que nous partageons. Cette relation à tes côtés est un bonheur au quotidien. Alors voilà je voulais que tu saches à quel point nous deux, c’est devenu important pour moi et combien je te suis reconnaissante d’être dans ma vie. Merci pour tout mon cœur je t’embrasse tendrement.

Lire aussi : SMS pour dire merci : 10 messages d’amour

#8 Un texte mignon pour faire une déclaration d’amour à son copain

Que de Sms échangés depuis notre première rencontre. Que de photos prises pour immortaliser tous ces moments merveilleux partagés. Des souvenirs déjà plein la tête et encore plein de belles choses à venir à tes côtés. Devant l’évidence de ce bonheur qu’on partage jour après jour je voulais laisser une petite trace écrite de ce que je ressens pour toi. Une petite déclaration d’amour. Tu le sais sûrement déjà mais je veux t’envoyer ces mots pour te dire à quel point je t’aime et combien je suis heureuse de partager ta vie.

Lire aussi : Déclarations d’amour courtes

#9 Pour lui faire une proposition câline

Et si toi et moi, on partageait un moment câlin au plus vite ? Que penses-tu d’une nuit d’amour dès ce soir ou d’une sieste crapuleuse ce week-end ?! Ou même les deux ! Tu sais ce qu’on dit « après l’effort vient le réconfort », et vu la semaine de folie qu’on a eue chacun au boulot je crois qu’on mérite largement notre dose de plaisir. Ton horaire sera le mien en attendant de se voir je te fais des bisous partout !

Lire aussi : 20 Sextos: être sensuelle par SMS sans être vulgaire

#10 Pour lui demander pardon après une dispute : un des textes mignons pour son copain

Mon cœur, je voulais te dire que je suis vraiment sincèrement désolée pour la dispute d’hier. Mes mots ont largement dépassé ma pensée, je ne supporte pas qu’on soit fâchés même pour une broutille. Je n’ai pas dormi de la nuit. Je n’étais pas bien et je me suis emportée mais tu sais que je tiens à toi. Pardonne-moi, ça ne se reproduira plus. Je te promets de parler calmement à partir d’aujourd’hui quand quelque chose ne va pas. J’attends impatiemment de tes nouvelles, je pense fort à toi.

Lire aussi : Messages d’excuse pour se faire pardonner : 50 messages

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire