10 idées d’annonce de grossesse à sa famille

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

La grossesse est un moment phare et émouvant dans la vie d’un couple, et il est tout à fait naturel de vouloir partager sa joie avec son entourage ! Mais à chacun sa façon d’annoncer sa grossesse. Que vous privilégiez la manière classique, originale, sobre, inventive traditionnelle ou créative, il y en a pour tous les goûts ! Voici 10 idées d’annonce de grossesse à sa famille :

1/ Discours post-mariage

Et si vous annonciez votre heureux événement juste après que vous vous soyez unis pour la vie ? Durant les remerciements, profitez-en pour prendre la parole en annonçant que vous aussi les mariés, vous êtes offerts un cadeau tout ce qu’il y a d’unique ! Vous pouvez joindre à l’annonce, une petite diapo montrant votre échographie à tous !

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire