10 exemples de messages de condoléances et de soutien suite à un décès

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Lorsqu’un décès survient dans l’entourage d’un voisin, d’un collègue, d’une connaissance, il est évidemment de bon ton d’adresser ses condoléances. Si le message n’exige évidemment pas la même chaleur que pour un proche, ami ou famille, c’est une attention importante qui sera reçue avec reconnaissance par la personne qui subit cette douloureuse épreuve. Pour vous permettre de trouver l’inspiration pour envoyer un message de condoléances, vu que l’exercice n’est pas facile, vous trouverez 10 exemples de messages de condoléances et de soutien suite à un décès. 10 exemples avec des tournures de phrases, des approches qui vous aideront peut-être à envoyer le message souhaité pour exprimer vos sincères condoléances.

10 exemples de messages de condoléances et de soutien suite à un décès

#1 Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l’on peut espérer dans une telle situation. En ce moment douloureux, que l’amour de votre famille et vos amis puisse vous apporter un peu de réconfort. Amitiés sincères.

#2 La perte d’un être cher est une épreuve qui nous touche au plus profond de nous-mêmes. En ce moment si douloureux, je pense à vous et partage votre peine avec amitié. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous présente mes plus chaleureuses condoléances.

#3 Avec la disparition d’une personne que l’on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l’amour qu’elle nous a donné apparaissent les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.

#4 Je vous prie d’accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile. Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection. Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

#5 Quelques mots amicaux pour te faire part de mes amicales pensées dans ce moment particulier. La perte d’un être proche est toujours un moment intense. Ce départ vers un long voyage dont personne ne connaît vraiment la destination nous rappelle l’importance des personnes que l’on aime. Mes sincères condoléances à toi et à tes proches.

#6 Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances. Au moment où ce terrible deuil vous frappe, il est essentiel pour nous de vous assurer de notre soutien très affectueux.

#7 La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout cœur à tes côtés. Puisse ta peine s’apaiser. Je t’envoie tout mon courage et toute ma force en cette période d’immense chagrin. Je suis de tout cœur avec toi. Mes plus sincères condoléances.

#8 Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Les mots sont trop minces, les émotions trop pleines. Nos pensées vous accompagnent au long des journées à venir. Il y a une étoile de plus dans le ciel ce soir… plus brillante que toutes les autres. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.

#9 Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. Mes très sincères condoléances et à très bientôt.

#10 La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. Il a été un cadeau dans nos vies. Nous ne l’oublierons jamais. Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. A sa douce mémoire. Nos sincères condoléances. Amitiés.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire