Parler d'Amour

Messages de réconciliation après une dispute

Messages de réconciliation après une dispute

50 SMS après une dispute

Vous vous êtes disputés et vous avez envie d’arranger les choses ? Voici 50 modèles de SMS pour vous réconciliez après une dispute !

Auteur

Vous venez de vous disputer avec votre chéri(e) et vous ne savez pas comment reprendre le dialogue ? Voici nos petits messages de réconcialition après une dispute avec beaucoup de coeurs et de bienveillance ! <3

7 messages de réconciliation après une dispute

1/ “Miaou… ? Je suis désolée… ça te dit on se fait un câlin et on résout ça tranquillement en se parlant autour d’un chocolat chaud ? <3”

2/ “Mon amour… Je n’aime pas quand on se dispute comme ça. Je voudrais vraiment qu’on parle ensemble de ce qui vient de se passer, car ce n’est pas dans nos habitudes d’agir ainsi… Sache que je t’aime très fort et que cette petite dispute ne remet rien en cause entre nous <3 J’aimerai bien avoir ton point de vue, entendre ce que tu as ressenti au fond de toi, et s’il y a quelque chose qu’on doit changer ensemble pour éviter ce genre de situation à l’avenir, je suis ton homme. Je le serai toujours, ton amour qui t’aime et qui a envie d’avancer avec toi dans le bonheur et la bonne humeur <3 Et pour ça je sais qu’on est les meilleurs <3”

3/ “Mon chéri, je ne sais pas trop ce qui vient de se passer, ça ne nous ressemble pas tout ça… <3 En tout cas si tu as besoin de parler je suis joignable à tout moment et si tu préfères plutôt avoir un petit moment seul, je le comprendrai et le respecterai aussi <3 Tu peux m’appeler quand tu veux <3″

Lire aussi : 10 SMS après une dispute

4/ “Coucou ma chérie… <3 J’ai l’impression que tu m’en veux encore un peu… <3 Je suis encore désolé d’avoir décalé notre rendez-vous d’hier soir mon amour, mais comme je te l’ai dit j’avais oublié que c’était l’anniversaire de Pierre ! <3 Si tu le souhaites, je te propose de revenir dans le temps ce soir et de venir te serrer dans mes bras pour vivre cette magnifique soirée que tu avais prévue avec amour pour nous deux <3 Ton amour qui t’aime et qui est prêt à s’engueuler avec le dieu du temps pour te remonter le moral ! ”

5/ “Ma puce <3 Je sais que parfois il m’arrive de t’énerver parce que je souhaite toujours avoir raison… Et même quand j’ai tort j’ai raison d’avoir tort :p Enfin bref, je sais que cela t’énerve et j’espère que tu ne m’en veux pas trop. Je te propose ce dimanche de se faire un brunch et une petite balade en moto pour me rattraper 🙂 En tout cas s’il y a bien une chose sur laquelle tu ne pourras pas dire que j’ai tort c’est que je t’aime à la folie ! Et toi même tu sais que sur ce coup-là j’ai raison ! :p Ton copain qui adore te taquiner <3”

Pour ceux qui vivent ensemble :

5/ “Ma chérie je sais que tu adores bouder, mais si on commence à le faire tous les deux, on n’est pas sorti de l’auberge <3 Surtout qu’en concours de bouderie je sais que c’est toi qui vas gagner et que je n’ai aucune chance… <3 De toute façon c’est une tâche impossible pour moi, car dès que je te vois je craque et j’ai envie de te faire un câlin <3 Ma choupinette <3 Ma choupinoupinette <3 Alors je t’en prie sors de ces toilettes (qui d’ailleurs ne sentent pas la rose^^ mais bon… je sais que j’ai ma part de responsabilité dans cette affaire ^^) et je t’attends devant la porte comme un petit chat avec les pattes grandes ouvertes pour te faire un doux câlin <3”

6/ “Coucou mon loulou <3 Je suis désolée de m’être emportée ce soir… Surtout que je sais que tu souhaitais bien faire mon coeur <3 J’ai mis des étiquettes sur les torchons, l’une avec écrit “pour la vaisselle” et l’autre “pour les vitres”… <3 Voilà mon amour <3 Comme ça on ne s’effritera plus pour des malheureux bouts de tissus <3 En tout cas l’appart est absolument nickel et je suis sûre qu’on peut s’abstenir de faire le ménage pendant 100 ans ! Ta chérie qui t’aime fort et qui est touchée par ton initiative <3”

Lire aussi  : 10 SMS d’excuse

7/ “Coucou ma chérie… <3 Je sais que tu m’en veux un peu… voire beaucoup… d’avoir oublié le jour de notre anniversaire de couple… mais bon mon amour, avec tout l’amour que je ressens pour toi, ça commence à devenir un petit peu gênant de le fêter tous les mois depuis 4 ans ! <3 Non pas que je n’aime pas ça ! <3 Ne m’en déplaise, mais ce n’est pas évident d’y penser tous les mois <3 En tout cas je suis allé nous chercher des sushis, car je sais que tu adores ça <3 Et j’espère que tu vas sortir de la salle de bain, sinon je risque bien de tout manger 🙂 Tes saumons rolls au fromage que tu aimes tant, et sans oublier tes brochettes au fromage ! <3 Miam, miam oh c’est trop bon ! Tu ferais mieux de sortir si tu souhaites qu’il t’en reste un peu ! <3”

J’espère que ces petits sms à envoyer après une dispute vous auront aidé à renouer le dialogue avec votre chéri(e) et qu’aujourd’hui ces petits tracas sont loin derrière vous !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.