Parler d'Amour

Lettre d’amour d’une femme à son amant

Lettre d’amour d’une femme à son amant

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

J’ai voulu vous écrire un modèle de lettre d’amour d’une femme à son amant car je sais que beaucoup d’entre vous sont dans cette situation. Je sais à quel point c’est difficile pour beaucoup, surtout quand l’amant promet des choses qu’il ne fait jamais. Mais voilà, parfois, le coeur est plus fort, et malgré le fait que vous sachiez que, certainement, cette relation ne vous mènera nulle part, vous voulez profiter de chaque instant avec lui.

Lettre d’amour d’une femme à son amant

Je n’aurais jamais pensé vivre une passion aussi intense un jour dans ma vie. Un coup de foudre, une étincelle qui traverse tout mon être et l’amour qui surgit de nulle part. Voilà comment je décrirais notre rencontre. Tu as remis de la joie dans mon coeur, tu as fait ressortir tout le meilleur de moi et je ne pourrais jamais assez te remercier pour le bonheur immense que tu m’apportes.

Notre situation n’est clairement pas la plus simple. J’aurais aimé que tu sois libre, j’aurais aimé être entièrement à toi et que tu sois entièrement à toi. Mais la vie, le temps, en a décidé autrement. Et j’attendrai le temps qu’il faudra pour que les choses se fassent bien. Je suis patiente tu sais et j’ose y croire. J’espère que ce n’est pas de la naïveté et que tu tiendras vraiment tes promesses. Quelque chose au fond de moi me dit que toi aussi tu n’attends que ce moment.

Se retrouver en cachette, faire l’amour comme si c’était la première et la dernière fois, s’embrasser comme si nos vies en dépendaient, se toucher en n’oubliant aucune miette de nos corps… C’est si bon, si fort. Si furtif aussi et si éphémère. Alors on attend la prochaine et c’est dur. Je t’imagine avec elle s’endormant sur ton torse, le nez enfoui dans ton cou, cet endroit chaud que j’affectionne tant. Et ça me rend folle.

Alors je pense à la prochaine fois que je te verrai. Je pense à ces instants perdus hors du temps où tu m’emmènes dans un endroit féerique, juste parce que ta présence le rend beau.

Je crois que je t’aime. Que je t’aime bien au-delà de tout. Que je t’aime si fort que j’ai accepté une situation qui m’aurait paru inconcevable il y a quelques mois encore.

Je t’embrasse,

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.