Parler d'Amour

Que faire en couple pour notre anniversaire de rencontre ?

Que faire en couple pour notre anniversaire de rencontre ?

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Cela fait maintenant un an, ou plus, que vous êtes en couple ; félicitation ! Comme il est important de fêter cela (eh oui, c’est tout de même un cap!), vous n’allez pas vous contentez de passer une soirée banale comme une autre ! Oui mais ; que faire en couple pour notre anniversaire de rencontre ? Parler d’Amour vous propose donc aujourd’hui une liste d’activités amusantes, romantiques, et pour tous les budgets !

Faites un bain de culture

Passez votre journée/soirée au théâtre, au musée, à un spectacle de danse, ou encore, à l’opéra !  Habillez-vous de manière chic, et apportez un peu de classe et de culture à votre quotidien !

Retournez aux origines

Que ce soit au bord de la mer, dans un parc, ou dans un bar, retournez à l’endroit où vous vous êtes rencontrés pour la première fois !

Trouvez-vous une adresse sympathique

Réservez une chambre dans un hôtel chic en plein centre-ville, ou dans une belle chambre d’hôte à la campagne ! Rien de tel pour se dépayser facilement et rapidement !

Si vous êtes parisiens, vous pouvez aussi vous réserver un super dîner dans un restaurant insolite à Paris.

Netflix & Chill

Vous êtes plutôt du genre à ne pas passer beaucoup de temps ensemble à cause du travail ? Jouez-la fine et simple ! Un bon canapé, un repas commandé, un bon vin, et une série que vous aimez tous les deux pour la regarder dans les bras l’un de l’autre jusqu’au bout de la nuit !

Lire aussi : Faire passer une nuit d’amour parfaite à sa chérie

Partez à l’aventure

Vous êtes du genre aventuriers qui aiment l’imprévu ? Partez en road-trip sans préparation ni plan, et laissez-vous surprendre ! Choisissez une ville, une région, une activité ou un lieu à visiter, rendez-vous y, et débrouillez-vous sur place !

Cocoonez-vous

Allez tous les deux au spa !  Il n’y a rien de mieux qu’une bonne journée détente relaxation au spa, et qu’un massage de couple, pour vous requinquer bien comme il faut !

Allez à un concert de votre groupe préféré

Peu importe que le concert ne tombe pas à la bonne date, l’important étant que vous ayez les billets ! (Re)Découvrez les joies d’assister au concert de votre groupe/artiste préféré(e) aux côtés de votre chéri(e) !

Éclatez-vous dans un parc d’attraction

Redevenez des enfants pour une journée en la passant dans le parc d’attraction de votre choix ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les sensations, alors lâchez-vous ! Vous pouvez même remplacer le parc d’attraction par le casino, si vous êtes majeurs, et prêts à y mettre un peu de votre poche sans garantie de revoir votre argent !

Allez sur une péniche/bateau/bateau-mouche

Partez en croisière miniature sur un fleuve, un canal, la mer ou l’océan ! Offrez-vous un dîner romantique sur les eaux de la Seine, ou goûtez au charme d’un lever/coucher de soleil sur un voilier loué… Quoi qu’il en soit, vous serez tous les deux tranquilles au milieu de l’eau, et ça, ça n’a pas de prix.

Prenez des cours ensemble

De danse, d’œnologie, de cuisine, ou de toute autre activité ! L’important étant que vous ayez tous deux envie d’apprendre ensemble… Et prolongez peut-être l’expérience tout au long de l’année pourquoi pas !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.