Parler d'Amour

Exemples de messages d’amour pour une femme

Exemples de messages d’amour pour une femme

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Si l’amour, ça se vit et ça se ressent, il est tout aussi important que ça s’exprime ! Parce que votre moitié n’est pas devin, et qu’elle appréciera toujours de recevoir un joli message pour lui montrer tout votre amour ! Voici donc aujourd’hui pour vous quelques exemples de messages d’amour pour une femme, afin de vous inspirer et de combler votre chérie !

Messages d’amour pour une femme

Avant, je devais prendre mon café tous les matins pour me réveiller et me mettre de bonne humeur… Aujourd’hui je n’ai qu’à penser à toi dès mon réveil, et je souris immédiatement ! Cela me rend tellement heureux de connaître quelqu’un que j’aime et qui m’aime pour ce que je suis. Tu me motives chaque jour à donner le meilleur de moi-même pour t’aider à faire ressortir le meilleur de toi-même !

Avant de te connaître, je n’aurais jamais cru que le mot « au revoir » puisse être si difficile à dire, et la simple absence d’un être, si dure à supporter. Je t’aime, tu me manques ♥

Lire aussi : Exemples de SMS d’amour

Ton cœur m’a redonné foi en l’amour, tes yeux m’ont redonné goût à la vie, tes mains ont redonné un sens à mon existence, ta bouche a redonné un élan à mes désirs… Je t’aime plus que tout mon amour !

Ma chérie, il faut que je te parle d’un sujet grave, ça ne va pas du tout ! Je t’aime chaque jour un peu plus, et je ne suis pas certain que mon petit coeur va devoir le supporter encore longtemps ! A force de se remplir et de se remplir d’amour pour toi il devient gigantesque !

Lire aussi : SMS pour lui dire que je pense à elle

Un petit message juste pour te dire que si j’étais à tes côtés mon amour, je te cajolerais et te ferais un câlin tellement plein de tendresse et d’amour que le temps s’en arrêterait certainement ! Mais, à défaut de pouvoir le faire maintenant, ça te dirait qu’on se rattrape ce week-end ?

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.