Parler d'Amour

Des bijoux pour mon chéri ?

Des bijoux pour mon chéri ?

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

On va pas se mentir : on aime toutes les bijoux. Nous sommes beaucoup à posséder une paire de boucles d’oreilles adaptée à chaque occasion, et comment ne pas être aux anges lorsque chouchou nous offre un bracelet ou nous passe un collier autour du cou ? Mais ne vous y trompez pas : l’amour des bijoux n’est pas exclusif à la gent féminine ! Nos chers hommes aussi peuvent craquer pour un bijou vu derrière une vitrine ou frémir d’excitation lorsque nous leur en offrons. Si, je vous assure. Et je vais même vous montrer : voici quelques exemples de bijoux à offrir à Monsieur pour lui faire plaisir.

Un bracelet

Qu’il soit fin et discret ou plutôt imposant, le bracelet est un bijou fièrement arboré par beaucoup d’hommes, et pour cause : il embellit la tenue et booste même parfois leur capital virilité. Que choisirez-vous ? Une gourmette avec son nom ou un message personnalisé pour plus d’originalité ? Un bracelet en cuir pour lui donner un côté « rock » ? Un bracelet en argent pour faire preuve de son assurance ? En termes de bijoux masculins, le bracelet demeure une valeur sûre : vous n’avez que l’embarras du choix.

Une montre

Bijou masculin par excellence, la montre parvient à allier le style et la pratique. En effet, les montres de luxe ne sont pas simplement belles à regarder, il s’agit également de véritables merveilles techniques. Il suffit de regarder les montres du constructeur japonais Seiko par exemple : comme nous l’explique le spécialiste des montres Chrono24, certaines montres de ce constructeur sont alimentées via un système de cellules solaires, et d’autres encore fonctionnent via un système hybride mélangeant technologie mécanique et technologie à quartz. Cette capacité qu’ont les montres à être impressionnantes visuellement comme techniquement en font des accessoires que votre chouchou sera fier d’arborer, soyez-en certaines.

Une bague

Alors je vous vois venir : « Une bague ? Pas très masculin tout ça », ou encore « L’alliance est la seule bague que les hommes portent ! ». Détrompez-vous, chères amies ! Une bague peut s’avérer être un accessoire empli de virilité ! Un modèle plat en acier ou en argent au doigt d’un homme lui donne un air distingué sans entrer dans l’extravagance. Une chevalière au contraire pourra être ornée de grands motifs ou d’une large pierre précieuse, et aura une dimension plus ostentatoire, synonyme de confiance en soi. Ceci étant dit, si vous vivez le grand amour et souhaitez pousser un peu plus loin la belle histoire que vous partagez avec votre homme, rien ne vous empêche de lui offrir une bague de fiançailles pour lui faire la demande en mariage vous-même !

Un collier

Vous aimez les colliers ? En tout cas moi oui. Et parmi la pléthore de colliers homme existants, il y en a bien un qui plaira à votre chéri aussi. Il aime les styles vestimentaires décontractés à base de t-shirts légers ? Offrez-lui un ras-le-cou ou un collier en bois aux couleurs sombres ! Il est plutôt de type « street » ? Une chaîne en argent dans le même style que les rappeurs américains fera certainement son bonheur. C’est un romantique ? Alors un pendentif qui lui rappellera sa chère et tendre sera plus qu’approprié. Au final, les bijoux, c’est comme les vêtements : l’idée sera d’en trouver un qui lui parle et qui sache le représenter.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.