Parler d'Amour

20 SMS d’amour inoubliables à lui envoyer dès maintenant

20 SMS d’amour inoubliables à lui envoyer dès maintenant

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Que vous soyez amoureux depuis peu ou au contraire depuis longtemps, déclarer son amour ou le réaffirmer est une chose magnifique. Dire je t’aime, cela peut se faire de plein de façons, à plein d’occasions. Et cela peut être juste parce que ce que vous ressentez pour la personne que vous aimez, vous voulez lui dire, le partager. Intensément, tout de suite. Alors n’hésitez plus, dites-lui que vous l’aimez de toute votre âme, de tout votre cœur. Voici 20 SMS d’amour inoubliables à lui envoyer dès maintenant.

20 SMS d’amour inoubliables à lui envoyer dès maintenant

J’ai besoin de rencontrer quelqu’un qui veut et sait comment rester dans ma vie. Et depuis que je t’ai rencontré, j’ai cet espoir que tu veux la même chose que moi. Veux-tu être cette personne, qui va entrer et rester dans ma vie ?

Tu es mon pilier, mon moteur, le fil conducteur de ma vie, et tant d’autres choses encore. Tu as apporté l’amour dans mon cœur et depuis ma vie a pris tout son sens. Tu es ma raison de vivre.

Je veux partager des regards et des sourires, connaître le plaisir d’être dans tes bras, de se promener main dans la main. Le plaisir d’être ensemble. De parler pendant des heures, de tout et de rien, de nous et de la vie, sans voir le temps passer. Créer une complicité des âmes, et aussi des corps. Jour après jour, à l’infini.

L’amour n’a que faire des belles paroles et ne sait pas s’accommoder de la tiédeur des sentiments. Il ne se raconte pas, il se ressent et se vit. Je veux continuer à le vivre chaque jour avec toi.

Il n’y a pas un jour depuis notre rencontre où j’ai douté de toi, de moi, de notre amour. Tu fais partie de moi. Nous, c’est mon tout. Je t’aime chaque jour un peu plus.

M’endormir dans tes bras, respirer à ton rythme, me réveiller à tes côtés. Et commencer une autre belle journée le cœur à l’unisson du tien. Voilà ce qui me rend heureuse aujourd’hui et me rendra encore heureuse demain.

Je veux te manquer et ressentir ce manque de toi. Je rêve de retrouvailles passionnées sur le quai d’une gare, à la terrasse d’un café ou sur le pas de ma porte. Je rêve de lettres enflammées et de belles déclarations  qui deviendront des actes. Je rêve de toi, je rêve de nous.

Tu es devenu mon obsession, je suis perdue face à l’intensité de mes sentiments pour toi. Dis-moi que pour toi c’est pareil, dis-moi que je ne rêve pas, dis-moi qu’on est deux à ressentir cela.

Lire aussi : Les plus beaux messages d’amour

Te regarder, te sourire, te toucher, sentir ton odeur, être auprès de toi et me sentir à ma place, et surtout connaître à nouveau cette sensation si intense, unique, cette alchimie des corps, cette réciprocité des cœurs. L’amour, tout simplement.

Mon addiction, ce n’est pas la coke, l’héro, ni même l’herbe ou l’alcool. Toutes ces addictions, je ne les connais pas. La seule que je connaisse, c’est celle de mon amour pour toi. Je suis accro, totalement. Corps et âme. Mon addiction, c’est toi.

Ce lien si particulier, une histoire unique, une alchimie des corps, une osmose des sentiments, une réciprocité sans équivoque. Mon autre, mon évidence enfin trouvée.

Tu es la femme de ma vie, de mes vies. Je te voudrais toujours. Si je te perds cette fois, tu seras à jamais dans la catégorie de mes regrets éternels. Et ça, je le refuse. Laisse-moi une dernière chance de te prouver que je t’aime depuis toujours et pour toujours, mon amour.

Notre rencontre, c’est un instant suspendu que j’ai revécu seconde par seconde, à l’infini des jours entiers. Comment figer ce mélange d’émotions, ce moment à part de la vie, précieux, comme il en existe peu, qui restera longtemps gravé dans ma mémoire ?

Et si on prenait le temps, tout simplement ? Le temps de s’apprivoiser, se familiariser l’un avec l’autre. Le temps de se voir et se regarder, se parler et se confier, s’écouter et s’entendre, se consoler et se laisser aller ? Partager tout simplement ? Prendre le temps de ressentir, désirer, aimer ? Laisser le temps aux sensations, aux émotions, aux sentiments de naître et d’éclore. A l’amour de s’installer, réellement.

Je me sens perdue sans toi. Démunie. Déboussolée. Livrée à la vie sans points de repère, sans protection ni ancrage. Mon existence est un tout rempli de vide à présent.Elle n’a plus ton odeur, ta voix, ton sourire, ton regard. Elle n’a plus de profondeur, de saveur. Ma vie n’a plus de sens ainsi. Tu me manques, reviens vite.

C’est si parfait toi et moi. Enfin non ça ne l’est pas, évidemment. Mais c’est ma perfection, mon évidence, mon histoire à moi. A nous. J’aime tout ça. Les défauts comme les manies. Les disputes comme les réconciliations. Les désaccords comme les points communs. Nos fous rires comme ta capacité à m’émouvoir. À respirer à pleins poumons, à aimer à cœur ouvert. À me faire ressentir la vie vraiment.

Je t’ai perdue une fois et je ne veux plus prendre ce risque. C’est toi depuis le premier jour, ça l’est encore et ça le sera toujours. Alors aujourd’hui, je vais te le prouver. Te prouver que je t’aime. Et te prouver que ton avenir, c’est moi.

Tu es le seul homme à qui j’ai donné toute ma confiance. Tu me connais sans fard ni carapace, avec mes failles, mes défauts, mes angoisses, mes travers, mes obsessions. Avec toi je peux être totalement moi. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé car tu m’aimes comme on ne m’a jamais aimée.

Depuis que tu es entré dans ma vie, le mot « manque » a pris tout son sens. Je suis dans l’attente de tes mots, de nos retrouvailles, de nos baisers. Je ne vis que dans l’attente de ce Nous. De cet amour réciproque enfin trouvé que je savoure à chaque instant.

Tu me regardes comme aucun homme ne m’a jamais regardée. Comme si j’étais magique. Comme si j’étais unique. Et quand je vois tout cet amour dans tes yeux, le temps s’arrête et j’espère que tu vois dans mon regard le même amour pour toi…

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.