Comment reconnaître un mec bien ? 7 signes qui ne trompent pas

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Un mec bien n’est pas possessif

Un homme possessif est un homme toxique. Je sais de quoi je parle, j’en ai déjà fait les frais dans le passé. Un homme jaloux maladif vous pourrira la vie. Il vous empêchera de vous habiller comme-ci ou comme-ça, il vous interdira de sortir avec vos ami(e)s. Il voudra toujours être avec vous, il vous collera jusqu’à ce que vous en soyez dégoûtée.

Un homme possessif vous épiera jour et nuit, il cherchera vos mots de passes, épluchera vos conversations Whatsapp et Messenger. Vous souffrirez comme jamais car vous aurez la sensation qu’il vous vole votre vie. Pire encore, un homme possessif peut rapidement devenir violent si vous ne vous laissez pas faire. Alors, s’il vous plait, choisissez un mec bien dans ses baskets, capable de vous laisser un jardin secret. Un homme heureux que vous ayez des projets personnels dont il ne fait pas partie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire