Quitter l’amour de sa vie : les raisons

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?
5 sur 10

5/ Vous n’avez plus confiance en lui

Tout vos ami(e)s vous disent que c’est un homme fidèle et qu’il est fou amoureux de vous, pourtant, vous n’avez plus confiance en lui pour des raisons qui sont vôtres pour peut-être même pour des raisons que vous ignorez vous-même. Vous avez un pressentiment, inexplicable, mais réel. Si avant, quand il sortait en boîte sans vous, cela ne vous gênait pas, aujourd’hui, vous vous demandez sincèrement ce qu’il y fait et doutez de lui. Vous avez déjà tenté de lui expliquer mais il ne comprend pas vos allusions et votre méfiance persiste.

Vous avez la sensation que votre relation n’a plus de bases solides, le socle, qui était la confiance. Même si vous l’aimez très fort et que ce sentiment est réciproque, votre couple ne vous rend plus heureuse et vous devenez presque parano. C’est une raison suffisante pour vouloir partir ou, moins radical, faire un break.

5 sur 10

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

2 réflexions au sujet de “Quitter l’amour de sa vie : les raisons”

  1. Merci pour cet article.
    Rompre par amour est la pire chose qui puisse être vécu dans une relation ou l’amour si précieux est encore présent. C’est aussi une décision horriblement difficile à pendre.

    Répondre

Laisser un commentaire