Des musiques pour faire l’amour : Une Playlist sensuelle pour ce soir

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

1 : The Weeknd – Earned It – Music from Fifty Shades Of Grey 

La musique est un puissant aphrodisiaque, elle éveille les sens ! Faites l’amour sans et avec de la musique, vous verrez, les émotions seont décuplées !

Le Dr Daniel Müllensiefen, psychologue spécialiste de musique à la Goldsmiths Université de Londres, s’est penché sur les liens entre musique, romance et séduction en interrogeant 2 000 personnes âgées entre 18 et 91, avec une répartition quasi-égale entre les deux sexes. Il est ressorti que plus de 40% des sondés estimaient que la musique écoutée pendant qu’ils faisaient l’amour leur faisait plus d’effet que le rapport en lui même !

D’ailleurs, tout comme faire l’amour, la musique a un impact sur les douleurs ! En effet, une étude a démontré que des patients atténuaient jusqu’à 21% de leurs douleurs chroniques en écoutant de la musique. Des résultats assez incroyables qui ne m’étonnent même pas !

On aime écouter des musiques douces pour travailler, des musiques qui bougent pour danser, des musiques romantiques pour un dîner et des musiques sensuelles pour s’aimer à l’horizontal 😉 Mais attention, il faut aussi vous mettre d’accord sur vos goûts en commun ! Ici, je vais vous proposer une playlist très sensuelle ! Pas de musique électro à la bourrin, pas de RnB en mode Love to Love, non, juste des musiques merveilleuses qui vont vous faire décoller jusqu’au septième ciel.

Alors utilisez la musique pour rendre vos nuits chaudes !

Voici mon top 10 des chansons pour agrémenter vos ébats ! Bonne écoute 😀

Préc.1 / 10
 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

2 réflexions au sujet de “Des musiques pour faire l’amour : Une Playlist sensuelle pour ce soir”

  1. Bonsoir
    Je viens de jeter un oeil sur cette liste très intéressante et j’aurais rajouter Phil Collins avec le titre against all odd..
    Mais sinon très bon choix la preuve j’ai enregistré l’article et ressortir les titres quand je serais avec mon chéri 😏
    Merci à vous

    Répondre

Laisser un commentaire