Mon corps, mon Amour (Olivia Ruiz)

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Olivia Ruiz et sa fraîcheur sont de retour ! Je me rappelle avoir écouté en boucle « J’envoie valser » ou encore « Elle panique » ! Olivia Ruiz a beau être une ancienne candidate de la Star Academy, son talent et son originalité font d’elle une chanteuse à part. En découvrant son nouveau clip « Mon corps, mon amour« , j’ai voulu le partager avec vous !

Un clip esthétique et sensuel

Ce clip signé Christophe Acker est d’une douceur et d’une beauté sans nom ! Tout comme les paroles de la chanson, le clip associe romantisme et érotisme :

« Mon corps s’endort mon amour
J’appelle tes mains à leur parcours
Mon corps se griffe mon amour
Sais-tu le risque qu’il encourt?« 

Dans cette chanson, Olivia Ruiz, avec son délicieux timbre de voix, nous parle d’amour, de sa peur de ne plus être désirée « Je baise donc je suis« . Les décors, accordés à ses tenues, rappellent les années 50 et nous plongent dans son univers délicat et sensuel. On entend des inspirations cubaines qui nous donnent envie de nous déhancher avec elle ! En bref, une chanson et un clip enivrants !

Dates de sa tournée

Vous pouvez dès à présent réserver votre place pour assister au concert de la belle !

21,22,23 Février 2017 : Paris – La Cigale

30 Mars 2017 : Clermont Ferrand – La Cooperative de Mai

31 Mars 2017 : Clamart (92) – Theatre Jean Arp

4 Avril 2017 : Bruxelles – Ancienne Belgique

5 Avril 2017 : Lille  – Aeronef

12 Avril 2017 : Chartres – Theatre

Et bien d’autres dates et lieux encore à découvrir ici !

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire