Parler d'Amour

Musiques pour faire l’amour : mon top 10

Auteur

Préc.1 / 10
 

1 : The Weeknd – Earned It – Music from Fifty Shades Of Grey 

La musique est un puissant aphrodisiaque, elle éveille les sens ! Faites l’amour sans et avec de la musique, vous verrez, les émotions seont décuplées !

Le Dr Daniel Müllensiefen, psychologue spécialiste de musique à la Goldsmiths Université de Londres, s’est penché sur les liens entre musique, romance et séduction en interrogeant 2 000 personnes âgées entre 18 et 91, avec une répartition quasi-égale entre les deux sexes. Il est ressorti que plus de 40% des sondés estimaient que la musique écoutée pendant qu’ils faisaient l’amour leur faisait plus d’effet que le rapport en lui même !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

D’ailleurs, tout comme faire l’amour, la musique a un impact sur les douleurs ! En effet, une étude a démontré que des patients atténuaient jusqu’à 21% de leurs douleurs chroniques en écoutant de la musique. Des résultats assez incroyables qui ne m’étonnent même pas !

On aime écouter des musiques douces pour travailler, des musiques qui bougent pour danser, des musiques romantiques pour un dîner et des musiques sensuelles pour s’aimer à l’horizontal 😉 Mais attention, il faut aussi vous mettre d’accord sur vos goûts en commun ! Ici, je vais vous proposer une playlist très sensuelle ! Pas de musique électro à la bourrin, pas de RnB en mode Love to Love, non, juste des musiques merveilleuses qui vont vous faire décoller jusqu’au septième ciel.

Alors utilisez la musique pour rendre vos nuits chaudes !

Voici mon top 10 des chansons pour agrémenter vos ébats ! Bonne écoute 😀

Préc.1 / 10
 
Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.