Parler d'Amour
Modèle de lettre de rupture : C’est trop dur de t’aimer

Modèle de lettre de rupture : C’est trop dur de t’aimer

Auteur

Modèle de lettre de rupture : Je t’aime encore mais je souffre trop

Antoine,

Je n’aurais jamais pensé que l’amour puisse nous faire ressentir des émotions si négatives. J’ai mal quand je suis avec toi. Je me sens incomprise, perdue. Peut-être que j’en demande trop, je n’en sais rien…Le fait est que je vois bien que plus je souffre, plus je t’énerve et plus j’ai mal… J’ai la sensation de t’aimer bien plus que tu ne m’aimes et c’est un peu plus difficile d’endurer ça chaque jour.

J’aurais voulu que tout soit simple, que notre amour évolue dans le bon sens. Sauf que depuis qu’une petite routine s’est installée, on dirait que je t’insupporte. Tu émets des soupirs d’exaspération chaque fois que je prononce un mot. J’ai tout fait pour te rendre heureux, j’ai tout fait pour être parfaite à tes yeux mais rien n’y fait. J’ai une boule nouée dans la gorge au moment où je t’écris parce que dans le fond je n’ai pas envie de dire Adieu à celui que j’aime.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Le pire c’est que je ne sais pas où est exactement le problème, pourquoi entre nous tout s’essouffle, tout devient lourd. Je veux bien me battre, mais pas seule. Ta gentillesse et ta tendresse me manquent. Peut-être que j’ai moi aussi changée et que je ne m’en suis pas rendu compte. Si tu ne me parles pas, je ne pourrais jamais le savoir. Sache que je donnerai tout ce que j’ai pour retrouver notre complicité et que notre couple vive pleinement.

Malheureusement, aujourd’hui, je crois que ce n’est plus ce que tu souhaites. J’ai cette terrible sensation que tu fais tout pour que je te quitte car tu n’es pas assez fort pour me le dire. Alors je prends les devants.

Sois heureux…

Source image : filme “N’oublie jamais”

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.