Parler d'Amour
Modèle de lettre d’amour

Modèle de lettre d’amour

Auteur

Vous voulez écrire une lettre d’amour à votre moitié ? Voici donc pour vous, un nouveau modèle de lettre d’amour fou 🙂

Mon amour, mon adoré,

Chaque fois que je termine une lettre, je me dis que j’avais encore mille choses à te dire. La seule que je n’oublie jamais est que je t’aime. Je t’aime, je t’aime et je t’aime. Je pourrais te l’écrire sur des milliers de pages tellement c’est la chose que j’ai en tête chaque jour, tout le temps, partout. Ton absence est mon manque, ta présence est mon énergie, mon oxygène. Je déteste nos séparations, nos au revoir, je déteste voir ta silhouette s’éloigner de mon corps. Je suis imprégnée de toi, de ton odeur, de ta peau. Tu es le trésor de ma vie Amour, tu es le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus admirable, le plus fait pour moi.

Tes bras me manquent, ta tendresse me déchire  quand elle me quitte, ton cœur me broie quand je ne l’entends plus battre.   Je serai capable de toutes les folies pour te rendre heureux, je pense parfois à faire des choses tellement insensées … Mais je sais que ça ne te plairais pas toujours et moi, je veux te plaire. J’ai parfois des peurs atroces ; des sentiments contradictoires. J’ai peur que tu me laisses, que tu m’abandonnes. Je ne le supporterai pas. Tu es si cher à mon cœur, mon âme n’a jamais ressenti pareil abandon de soi. A tes côtés, je suis inondée de bonheur, inondée d’un amour tellement vrai que je me demande parfois s’il est réel.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Serre-moi fort contre ton cœur, son battement me fait vivre, me rend vivante je dirais même. Aimer à ce point est presque un crime ! Je ne peux plus dormir la nuit, mon sommeil est agité par ta présence lointaine. Je te rêve, je te veux, je te mords, je te griffe, je t’aime Amour. C’est violent et brutal mais tellement doux et tendre. Tu me rends folle, folle de toi. Tu es l’homme le plus dangereux que je connaisse, un mot et tu pourrais me tuer.

J’aime notre amour et j’aime t’aimer !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.