Parler d'Amour
Lettre pour récupérer son ex

Lettre pour récupérer son ex

Auteur

 Lettre écrite sur commande pour une jeune femme qui souhaite s’excuser pour son comportement démesuré qu’elle a eu envers l’homme qu’elle aime.

Lettre : repartons sur de bonnes bases

Xxxx,

Je pense souvent à toi ces derniers temps et je me suis dit que j’arriverais mieux à te dire ce que j’ai sur le cœur à travers une lettre. Je ne suis pas très douée pour manier les mots mais on va devoir faire avec.

Déjà, je voudrais m’excuser. M’excuser du comportement que j’ai eu envers toi, de la brutalité de mes propos et de mes réactions. Je sais, j’ai agi comme une hystérique et aujourd’hui je réalise à quel point c’était risible et inapproprié. J’ai clairement pété un plomb pour des raisons que j’ignore encore. Je pense que ma récente rupture n’y était pas pour rien : tu m’as servi de défouloir en quelque sorte et je n’avais pas à faire ça ! Je me rends compte que j’ai été ravagée pour des conneries et que ça ne valait pas toutes ces crises démesurées.

Je vais beaucoup mieux, je pense que j’avais besoin de temps pour prendre du recul et réaliser l’ampleur des dégâts que j’avais causés. Ca me fait du bien d’avoir pris conscience de tout ça car je ne me reconnaissais pas moi-même, je me faisais même peur parfois. J’ai enfin compris que je me suis lancée dans une relation impossible en voulant me mettre en couple avec toi alors que tu sortais d’une relation longue et sinueuse. Je ne veux pas te perdre pour des conneries pareilles ! J’ai envie qu’on se revoie, qu’on se reparle comme au début, qu’on soit bien, sans prise de tête, sans faire des plans sur la comète. Juste vivre ce que nous avons à vivre en profitant des bons moments qui nous sont offerts.

Je t’ai épuisé avec mes cris et mes larmes et aujourd’hui je comprends vraiment le ras-le-bol général que tu as pu éprouver ! Je ne l’aurais très certainement pas supporté moi-même d’ailleurs ! Voilà, j’avais besoin que tu saches que tout s’est éclairci dans ma tête, que je comprends ce que tu as pu ressentir et que je m’excuse une fois encore pour avoir été insupportable. En même temps, cette expérience m’a fait grandir, je ne sais peut-être pas encore précisément ce que je veux mais je sais ce que je ne veux plus : me faire une montagne pour rien, vouloir aller trop vite, ne pas laisser aller les choses à leur rythme… J’ai envie de simplicité. C’est tout.

Les bons moments passés avec toi me manquent tu sais , j’espère qu’il y en aura d’autres !

Je t’embrasse,

Source image : film Note book

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.