Parler d'Amour
Lettre de déception amoureuse

Lettre de déception amoureuse

Auteur

Lettre écrite sur commande pour un homme déçu.

 

Xxxxx,

Je suis déçu par ta réaction et ton comportement. Dès que nous avons entamé notre relation, je t’avais prévenue sur ma situation familiale. Je t’avais expliqué que je n’aurais pas énormément de temps à t’accorder car j’avais une femme et des enfants. Cela ne t’a pas dérangé et tu l’as très bien vécu pendant plusieurs mois. Puis tu en as voulu plus, ce que je craignais… Je ne pouvais pas, je ne peux pas t’accorder plus de temps. J’ai une vie très remplie entre ma famille et mon travail et il m’est difficile de trouver des moments pour moi…et pour toi.

Pendant un certain temps j’ai été très pris par l’association et, effectivement, je n’avais vraiment plus beaucoup de temps à te consacrer. Le message que tu m’as envoyé ne m’a pas plu : tu me dis que je te jette comme si tu n’étais rien, rien du tout. Je pense que tu te trompes sur mes sentiments et mes intentions et je trouve que tu juges trop vite les gens sans essayer de savoir ce qui se passe réellement. Réfléchis un peu et reviens vers moi quand tu auras pris conscience de ça.

Je t’embrasse,

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.