J’espère du fond du coeur que vous trouverez l’amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

A toi qui lis ce texte, toi qui te sens seul.e et aimerais être aimé.e. A toi qui as vécu de lourdes déceptions amoureuses et qui as peur d’aimer. A toi qui te penses en retard car tu n’as jamais connu l’amour alors qu’autour de toi les gens se marient et commencent à avoir des enfants. A toi qui as divorcé et n’oses plus croire que l’amour t’attend. A toi qui aimes passionnément une personne qui n’est pas libre et te fait des promesses dans le vent. J’aimerais vous serrer dans mes bras et vous murmurer au creux de l’oreille que ça va arriver, je vous le promets, vous serez aimé.e.

J’espère du fond du coeur que vous trouverez l’amour

J’espère que vous rencontrerez quelqu’un qui vous fera sentir important.e et vous prouvera que vous êtes et avez toujours été à la hauteur. Je vous souhaite de trouver quelqu’un qui embrassera le sel de votre peau, les larmes sur vos joues et les ecchymoses de votre coeur. J’espère que vous rencontrer quelqu’un qui vous trouvera drôle, intéressant.e, et unique. Quelqu’un qui adorera votre rire trop bruyant ou votre timidité quand il s’agit de parler en public. Quelqu’un qui vous tiendra fermement la main quand vous tremblerez de peur et qui vous écoutera longuement lorsque votre coeur débordera de ressentiments.

Je vous souhaite de rencontrer cette personne qui relèvera votre menton, tiendra votre visage entre ses mains et vous dira « je suis là, je serai toujours là mais même seul.e tu t’en sortirais, tu es la personne la plus forte que j’ai rencontrée et si tu n’as pas confiance en toi, moi, j’ai confiance en toi !« .

Un jour, cette personne entrera dans votre vie, je vous le promets

Oui, cette personne qui ne cherchera jamais à vous changer mais vous tirera constamment vers le haut pour faire ressortir chez vous vos plus belles qualités, celles dont vous ignoriez l’existence. Je vous souhaite de trouver cette personne qui croira toujours en vous, quelqu’un qui saura même avant vous que vous réussirez. Quelqu’un qui vous aimera dans l’ordinaire et dans l’exceptionnel, à travers les hauts et les bas, les sourires et les larmes.

J’espère que vous trouverez cette personne capable d’entendre vos besoins et de lire dans vos silences. Quelqu’un qui reste près de vous lorsque vous vous sentez perdu.e et qui ne vous fera jamais sentir que vous le fatiguez. Quelqu’un désireux de vous faire découvrir son univers sans vous faire abandonner le vôtre.

Vous trouverez cette personne qui sera toujours bienveillante envers vous

Quelqu’un qui connaîtra votre corps par coeur et sera capable de dessiner les courbes de votre âme. J’espère que vous trouverez quelqu’un à qui parler pendant des heures même quand il n’y a rien à dire.
Quelqu’un qui ne recule pas quand la vie vous fait des crasses, quelqu’un qui veut surmonter tous les obstacles avec vous.

Je vous souhaite de rencontrer cette personne qui ne jugera jamais votre passé et ne remettra pas en question votre avenir.

J’espère que vous trouverez quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes, et non pour ce que vous pourriez être.

Je vous souhaite de rencontrer cette personne qui fera de vous sa priorité et sera prête à se battre pour que votre couple fonctionne.

Quelqu’un qui vous veut vous et n’hésite pas à faire ses choix.

Quelqu’un qui veut vieillir avec vous.

Quelqu’un qui est prêt.

Quelqu’un qui reste.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire