Il n’est pas le bon: 10 signes qui le prouvent

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

4/ Les compliments ne font pas partie de son vocabulaire

Il a pris l’habitude de ne jamais vous faire de compliments, d’ailleurs il ne cherche pas non plus à vous plaire. Ce n’est pas sa timidité qui le pousse à ne jamais formuler de mots doux, il n’en voit simplement pas l’utilité. Pour faire court, il vous prend pour acquise. Selon lui, pas besoin de piment, de gentillesse ou d’attentions, vous êtes la prisonnière de sa prison rouge. Pourtant, on a tous et toutes besoin de reconnaissance, surtout venant de notre partenaire. Comment avoir confiance en soi, comment se sentir belle et désirable, comment se sentir aimée face à si peu de considération ?

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 3 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

3 réflexions au sujet de “Il n’est pas le bon: 10 signes qui le prouvent”

  1. Mon compagnon correspond au 10 signe
    J’en peux plus de vivre comme sa j’aimerais le quittée mais je n’y arrive pas je perd pied je suis dans une spirale ou on s’en geule sans cesse j’ai un enfant de 1an avec lui…
    J’en peut plus je souffre et je sais qu’il ne changera jamais.

    Répondre
    • Oui c est très dur mais il faut partir ça n est pas facile et le chemin est long mais au final vous souffrez et votre enfants en souffrira également mieux vaut être seule que mal accompagnée

      Répondre

Laisser un commentaire