Parler d'Amour

Il n’est pas le bon: 10 signes qui le prouvent

Auteur

Préc.1 / 8
 

La solitude est une bien vilaine peur qui nous lie à notre relation, de gré mais surtout de force.  Nous avons toutes, un jour ou l’autre, ressenti l’angoisse de se retrouver seule, seule face à nous-mêmes. L’angoisse de finir vieille fille ou tout simplement, de clore notre vie sans partenaire qu’il soit sentimental, sexuel ou les deux. C’est souvent cette peur, cette angoisse, qui nous retient dans des relations qui ne nous conviennent pas, qui ne nous sont pas bénéfiques. Bien souvent, nous savons ce que nous devrions faire, quelles décisions il faudrait prendre. Mais non, on s’obstine. Parce que même s’il n’est pas vraiment parfait, il est quand même pas trop mal et puis bon, peut-être n’y a-t-il pas mieux sur cette terre, ou peut-être que ce « mieux » ne voudra pas de moi (…) ?

Il y a des moments dans notre vie où il est préférable d’accepter de regarder les choses en face, afin d’éviter les déchirures inutiles.

Alors quels sont les signes qui montrent qu’il n’est pas le bon ?

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

1/ Il vous délaisse

Il dit vous aimer mais passe la majorité de son temps loin de vous et ce, par choix. Je ne parle pas des weekends entre copains ou des soirs où Chou a décidé d’aller boire un verre avec son meilleur pote. Je vous parle d’évitement constant. Il rentre de plus en plus tard le soir,  et comme si cela ne suffisait pas, il trouve toujours le moyen de redécoller de chez vous à peine le pied posé sur le paillasson. Vous avez beau le lui dire, souffrir de son manque de considération à votre égard, il ne fait aucun effort et se contente de remettre la faute sur vous. Selon lui vous êtes une femme possessive incapable d’indépendance et c’est pourquoi vous ne lui lâchez pas les baskets. Peut-être l’êtes-vous réellement, mais peut-être avez-vous de bonnes raisons de vous inquiéter au sujet de son amour pour vous.

Préc.1 / 8
 
Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.