Il ne m’aime plus : 4 signes à prendre en compte

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

2/ Il ne vous regarde plus

Avant vous étiez sa princesse, la plus belle femme du monde, il vous dévorait des yeux dès le matin alors que vous n’étiez pas encore apprêtée. Aujourd’hui, vous avez beau enfiler sa robe préférée, vous maquillez du mieux que vous le pouvez, il s’en carre ! Ce n’est pas qu’il ne vous trouve plus jolie, c’est qu’il s’est habitué à vous. Vous n’êtes plus une surprise pour lui. Votre corps, il le connaît par cœur, tout comme votre odeur, vos yeux aux réveils, vos yeux en soirée, votre grain de beauté en bas à gauche de votre rein… Plus rien n’a de secret pour lui. Ce qui est tout à fait normal lorsque cela fait quelque temps qu’une relation dure. Ce qui l’est moins c’est l’absence totale de compliments. Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour savoir que tout être humain, hommes comme femmes, a besoin de compliments, a besoin de se sentir important et exceptionnel aux yeux de celui qu’il aime.

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

2 réflexions au sujet de “Il ne m’aime plus : 4 signes à prendre en compte”

  1. je pleurais et là, au moins, j’ai bien rigolé! merci c’est très juste ce que vous dites, et en plus, pour une fois dire « se faire chier » ou « couille molle », bah… merci sa ma faite rigoler!

    Répondre

Laisser un commentaire