Ce que votre goût en matière d’hommes révèle sur votre personnalité

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Attention, cet article part de tendances, de généralités, vous pourrez très bien aimer tel ou tel type d’hommes et ne pas vous retrouver dans la description liée.

Toutefois, nos goûts en matière d’hommes sont bien souvent révélateurs de notre personnalité. Ou, du moins, de quelques-uns de nos traits de personnalité ! Découvrons ça tout de suite !

1/ Vous aimez les Bad Boys

Leur profil :

A chaque fois c’est pareil : c’est le grand brun barbu et ténébreux, à la musculature saillante qui vous fait baver. Cette confiance en lui qu’il dégage, voire cette arrogance, et ce petit côté macho vous faire craquer. Totalement. Bref, les Bad Boys, c’est vraiment votre « truc ».

Ce que ça dit sur votre personnalité :

Vous êtes certainement une femme sensible. Peu sûre de vous, vous recherchez la protection dans les gros bras de votre Bad Boys. Vous aimez aussi le challenge, et avec lui, vous en avez tous les jours. Même si c’est souvent fatigant, vous avez la sensation de ne jamais vous ennuyer avec lui et c’est ce qui vous convient. Vous n’avez pas peur de souffrir en amour et êtes prête à vous engager avec un Bad Boy, au risque de parfois vous faire du mal.

Crédit photo : @pabloheimplatz

Préc.1 / 6
 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Ce que votre goût en matière d’hommes révèle sur votre personnalité »

Laisser un commentaire