Pourquoi suis-je toujours attirée par des bad boys ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

La plupart des femmes espèrent presque toutes rencontre un homme doux, attentionné, aimant, qui les soutiendra, prendra soin d’elles etc… Mais alors, pourquoi certaines femmes sont-elles attirées par des personnes toxiques ? Pourquoi est-ce que tous les hommes « gentils » (les vrais, pas les faux nice guys !) désespèrent en constatant qu’au bout du compte, les femmes leur tournent le dos au profit de « bad boys » qui  finiront par les faire souffrir inévitablement ? Vous ne cessez de vous demander : Pourquoi suis-je toujours attirée par des bad boys ? Aujourd’hui, Parler D’Amour tâche de répondre à cette question mystère !

Attention, nous n’affirmons en rien qu’il vaut mieux pour un homme qu’il devienne un manipulateur ou un salaud de première pour attirer les femmes, nous nous contentons simplement de décrypter un phénomène de société !

1/ Les bad boys s’assument

Une bouffée d’air frais en somme… Aussi étrange que cela puisse paraître, cela fait sens ! Au moins ces hommes assument généralement leur côté « bad boy enfoiré » et sont donc clairs et honnêtes (en un sens) dans leurs intentions… Contrairement à certains hommes qui portent un masque, jouent un rôle et finissent inévitablement par décevoir leurs partenaires. Au moins avec ces bad boys, vous êtes certaine de savoir à quoi vous attendre, et êtes sûre qu’il n’est pas parfait du tout !

2/ Leur confiance en eux est attirante

Et bien souvent, les femmes confondent la confiance en soi, avec l’arrogance et le fait d’être un enfoiré de première… Même si généralement le masque tombe rapidement. Mais souvent le mal est fait ! En effet, le premier pas pour être un enfoiré de première est tout simplement de cesser de faire attention aux autres que soi… Ce qui les amène inévitablement à bâtir une solide confiance en eux, même si cette dernière est souvent illusoire !

3/ Les bad boys sont parfois un changement bienheureux

On trouve bien trop de mecs « gentils » qui se fondent dans la masse. Aucun d’entres eux ne semblent se détacher du lot… C’est une des principales raisons pour lesquelles les femmes sont attirées par des salauds de première. Eux sont un changement bienheureux qui brise la routine de la recherche d’un partenaire. Oui, il sera plus arrogant, oui il offrira plus de résistance, mais au moins, il changera de ce que tous les autres peuvent apporter.

Préc.1 / 2
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire