Ce que votre goût en matière d’hommes révèle sur votre personnalité

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Vous êtes attirée par les hommes torturés

Leur profil :

Petits ou grands, sportifs ou menus, ce n’est pas vraiment physiquement que l’on peut les reconnaître. Les hommes névrosés sont souvent des artistes (musiciens, peintres, comédiens…). Ils clament leur incapacité à aimer la vie. Leur communication avec vous est restreinte, ils ne parlent que lorsqu’ils l’ont décidé et ne doivent surtout pas être dérangés lorsqu’ils sont dans leur bulle créative.

Ce que ça dit sur votre personnalité :

Vous connaissez le triangle de Karpman ? Sauveur-Victime-Bourreau ? Vous êtes plutôt (voire carrément) Sauveur. Vous aimez endosser malgré vous le rôle de celui qui va sauver l’autre, bien que ce soit souvent peine perdue. De nature altruiste et généreuse, vous êtes bien souvent attirée par les personnes qui ne vont pas bien. Vous avez alors la sensation de vous rendre utile et cela vous fait du bien.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire