Comment ne plus avoir peur de tomber amoureuse ? Voici 7 conseils

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Apprenez à le connaître avant d’aller plus loin

Ne vous attachez pas à un joli garçon avant d’avoir appris à le connaître. Vraiment appris à le connaître. Ce qui prend plus de temps qu’une semaine ou quelques jours ! Ainsi vous pourrez vous faire votre propre avis et savoir s’il est digne de confiance ou non. Allez-y toujours à VOTRE rythme ! N’acceptez pas de sauter des étapes juste pour lui faire plaisir : s’il vous respecte et qu’il a de l’estime pour vous, il ne vous brusquera jamais. (et en tant que mec, je sais de quoi je parle) Donc n’acceptez pas de coucher avec lui tant que vous n’êtes pas à 200% sûre d’être prête et d’accord. Même si ça doit prendre du temps.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire