8 signes qui prouvent que votre relation ne va pas durer

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Dans la vie, il y a certaines personnes avec qui on n’est tout simplement pas destinés à être, ce qui peut être douloureux à réaliser. Pour parvenir à le faire facilement, apprenez à détecter les signaux qui montrent que votre relation court droit à l’échec. Voici 8 signes qui vous prouvent que votre relation ne va pas durer.

Et rappelez-vous ; s’il n’est pas le bon, l’élu de votre cœur, ne désespérez pas, et souvenez-vous que votre vrai grand amour est quelque part à vous attendre ! Vous pouvez aussi regarder notre article sur les signes qui montrent qu’il n’est pas le bon.

1/ Il vous fait pleurer

Ça n’est jamais bon signe pour une relation si votre chéri vous fait facilement pleurer ou vous rend en colère ! Et c’est encore pire si c’est devenu une habitude pour vous, au point que vous ne remettez même plus les choses en question… Alors si vous sentez régulièrement les larmes vous monter aux yeux dans votre relation, c’est qu’il est définitivement temps d’aller voir ailleurs. Et de trouver l’homme qui vous fera pleurer de joie et de rire !

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire