Les plus beaux cadeaux gratuits de fête des mères

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Plutôt que d’inonder votre maman de cadeaux en tous genres, de fleurs, de chocolats, vous avez décidé de faire de cette fête des mère la VRAIE fête de votre maman ? Lui montrer tout votre amour peut être plus simple que ce que vous pourriez imaginer ! Car bien souvent, une petite attention aura plus de sens et d’impact qu’un cadeau, si joli soit-il. Voici donc les plus beaux cadeaux de fête des mères que vous pourriez faire à votre maman, et qui mettront à coup sûr un sincère sourire sur le visage de votre mère. N’hésitez pas à en combiner plusieurs, pour un maximum d’effet 😉

1/ Accueillez-la au réveil avec un petit-déjeuner au lit

Une des meilleures façon de mettre un beau sourire sur son joli visage, et ce, dès le réveil ! Vous devriez connaître les habitudes de petit-déjeuner de votre maman depuis le temps, alors faites-lui plaisir avec un plateau remplis de tartine/brioche/biscotte, avec beurre/confiture/nutella, un bon café/jus d’orange/smoothie etc… Cela lui fera d’autant plus plaisir si elle est du genre à se lever quotidiennement plus tôt que tout le monde ! Veillez tout de même à ce que vous soyez levée avant elle !

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire