Comment ne plus avoir peur de tomber amoureuse ? Voici 7 conseils

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Il est tout à fait normal d’avoir peur de tomber amoureuse, et par extension, de sortir avec quelqu’un, de nouer une relation sentimentale et intime… Peur de l’engagement, peur de l’inconnu, peur d’être à nouveau déçue peur de l’amour… Oui l’amour peut être une chose effrayante, mais vous ne devriez pas le fuir si vous avez la chance de le trouver ! Après tout, l’amour pourrait finir par vous rendre bien plus heureuse que vous ne l’ayez été jusqu’à présent ! Voici 7 conseils pour ne plus avoir peur de tomber amoureuse :

1/ Ayez conscience que l’histoire n’a pas à se répéter

« Les mecs sont tous les mêmes, des menteurs, des flatteurs hypocrites… » Je pense que c’est bien l’une des phrases qui me frise le plus poil. Vraiment. Beaucoup. Peu importe le fait que vous ayez déjà été déçue, et que vous ayez peur à nouveau d’aimer, c’est compréhensible, mais ne reportez pas votre peur en prenant des raccourcis et en faisant des généralités. Tous les hommes sont différents. Toutes les femmes sont différentes. Tous les hommes n’agiront pas forcément de la même manière que votre/vos ex ! Ne laissez pas vos précédentes expériences gâcher de futures belles relations !!!

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire