Comment être attirante aux yeux d’un homme

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Parce que cela fait du bien pour le moral et l’ego, et que cela booste la confiance en vous, il est bon et bien de se sentir belle et sexy ! Et pas uniquement pour attirer le regard des hommes d’ailleurs ! Vous sentir belle, juste pour le bonheur de vous sentir belle. Voici donc quelques astuces simples pour vous faire vous sentir belle et sexy facilement et rapidement et pour être attirante aux yeux d’un homme.

Portez de jolis sous-vêtements

Les femmes ne portent pas 7/7j, 365/365 jours par ans des jolis sous-vêtements assortis… Et pourtant, quel plaisir de porter de jolis sous-vêtements ! De quoi vous faire vous sentir instantanément bien plus sexy et assurée ! Et ce, même si personne d’autre que vous n’a la chance de les voir !

Cocoonez-vous et pomponnez-vous

S’il est bon (et nécessaire !) de passer des moments chez soi en jogging et T-shirt affalée dans son lit/canapé à ne rien faire, à profiter de pouvoir se comporter et s’habiller comme on le veut, il est parfois très intéressant de prendre soin de soi. De se prendre une après-midi, chez soi, ou dans un établissement spécialisé. Pour se faire belle, pour se faire un gommage, prendre un bon bain délassant etc… Et même si vous restez chez vous, vous vous sentez si bien dans votre peau, que votre moral se rebooste d’un coup !

Lire aussi : 5 astuces pour se sentir belle

Mettez-vous sur votre 31 quand vous sortez

Vous êtes invitée au restaurant, en soirée, ou toute autre sortie ? Mettez-vous sur votre 31 ! Mettez enfin cette robe qui commençait à prendre la poussière dans votre placard, et épatez tout(e)s vos ami(e)s en sortant ainsi. De quoi vous sentir belle et invincible ! Alors qu’attendez-vous pour vous laisser pousser des ailes ? Attention, il faut que vous soyez prête à ce que tous les hommes aient le regard rivé sur vous !

Dites-vous que vous l’êtes !

LA manière la plus efficace et simple de vous faire vous sentir sexy ! Si vous avez l’assurance que vous l’êtes, alors vous le deviendrez automatiquement ! Le fait de se sentir sûre de soi fait souvent toute la différence, pour preuve, une femme qui a de l’assurance, et confiance en elle et en ses qualités, se détachera immédiatement de la masse qui l’entoure ! Alors regardez-vous dans le miroir, et dites-vous ; « et pourquoi pas ? » Car vraiment, on ne le dira jamais assez, mais « être sexy », c’est loin d’être dans le physique que ça se joue, mais bien dans la tête !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire