Aborder une femme au supermarché : bonne ou mauvaise idée ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Draguer dans un supermarché ? Aborder une femme qui fait ses courses au supermarché : bonne ou mauvaise idée ? Bonne idée, si c’est évidemment bien amené. Draguer dans un lieu public, c’est tout à fait possible tant que l’approche ne s’apparente pas à de la drague lourde ou forcée. En effet, vous ne devez pas faire cela n’importe comment. Pour faire en sorte que votre technique de séduction fonctionne, vous devez apprendre à séduire en fonction de la situation. Aborder une femme dans la rue, dans un magasin ou en boite de nuit n’est pas la même chose. Pour chaque situation, il existe des techniques et astuces. Alors, si vous souhaitez partir à la recherche d’une jolie rencontre pendant que vous faites vos courses, voici quelques techniques qui vous prépareront à aborder ce moment de la meilleure manière possible.

Aborder une femme au supermarché : bonne ou mauvaise idée ?

Quand on est célibataire et qu’on sort de chez soi, on se dit qu’une rencontre peut arriver n’importe où, à n’importe quel moment. Certains l’espèrent, d’autres provoquent la rencontre. Si tout le monde ne souhaite évidemment pas se faire aborder une fois dehors et que la pancarte « célibataire » n’est pas accrochée autour du coup, chaque sortie peut être une occasion de rencontrer une femme qui nous plaît.

Draguer une femme au supermarché

Cela n’a pas l’air forcément glamour au premier abord, mais l’idée d’aborder une femme qui fait ses courses n’est pas pour autant farfelue. En effet, c’est un lieu où tout le monde va, plus ou moins régulièrement, et donc où il est en plus possible de retomber sur la femme sur laquelle on a flashé.

Alors comment faire pour aborder une femme qui fait ses courses, en tout cas pour mettre toutes les chances de son côté pour établir un premier contact positif ?

#1 Soyez présentable

Le supermarché se situe juste en face de chez vous ? Et alors ? Ce n’est pas une raison pour négliger votre tenue. Si vous comptez y faire une rencontre, rayez de votre liste le fameux jogging troué et le t-shirt avec le logo de boulot. Bien évidemment, cela ne signifie pas qu’à chaque fois que vous allez acheter une bouteille de lait ou un paquet de chips, vous devez sortir votre costume trois-pièces. Il suffit de faire attention à votre style. Cas échéant, mettez juste des vêtements propres.

#2 Choisissez la bonne heure pour aborder une femme au supermarché

Vous voulez rencontrer une femme ? N’allez pas au supermarché au milieu de l’après-midi en pleine semaine ou encore tôt un samedi matin. À moins que vous ne souhaitiez voir des mères de famille, ou plutôt des femmes avec conjoint et enfants, il serait mieux de privilégier une tranche horaire où vos chances seront plus élevées. Vous pouvez par exemple choisir les heures de la sortie des bureaux entre 17 heures et 20 heures. Et si vous êtes déjà tombé sur une femme qui vous plaît précédemment, sans avoir oser l’aborder, retenez le jour et l’heure pour augmenter vos chances de la revoir rapidement. On a tous des habitudes au quotidien…

#3 Identifiez son profil grâce au contenu de son caddie

Dans le caddie de la femme qui vous plaît, il y a des couches-culottes, des petits pots, des portions familiales ? C’est sans aucun doute parce que c’est une mère de famille. Il ne serait donc pas intelligent de votre part de venir l’aborder alors qu’elle a la bague au doigt et des enfants. Il vaut mieux se concentrer sur les femmes avec un caddie rempli de plats individuels. Dans la même optique, vous devez également prêter une attention particulière aux produits qui se trouvent dans votre propre caddie. Avoir plusieurs boites de préservatifs ou encore uniquement des packs de bières ne vous aidera pas à aborder.

#4 Proposez-lui de l’aide

Vous me direz que c’est une technique qui fait cliché, mais cela reste tout de même une technique de séduction efficace pour aborder une femme en toute simplicité. Mieux que de passer une heure à la suivre dans les rayons, ce qui pourrait lui faire peur et lui faire appeler un vigile de la sécurité ! Elle veut atteindre un produit qui se trouve en hauteur, elle veut prendre un pack de bouteilles d’eau, elle n’arrive pas à se décider sur la bouteille de vin qu’elle veut acheter ? C’est à ce moment que vous devez intervenir. Proposez-lui un coup de main.

#5 Trompez-vous de caddie pour draguer une femme au supermarché

L’erreur du caddie peut également fonctionner si vous voulez séduire une femme qui vous plaît au supermarché. Et la technique est très simple : faites exprès de vous tromper de caddie, au lieu d’emmener le vôtre, emmenez le sien au détour d’un rayon. Cela permettra d’établir un premier contact et d’engager par la même occasion une première discussion. Si elle ne laisse pas son caddie sans surveillance et qu’il est donc compliqué d’utiliser ce subterfuge, tentez une technique d’approche plus frontale : foncez l’air de rien dans son caddie avec le vôtre, façon auto-tamponneuse, ou bousculez-la doucement de l’épaule si vous n’avez pas pris de caddie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire