8 leçons d’une célibataire à retenir avant de vous engager

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ N’allez pas à un premier rendez-vous en vous disant que vous allez rencontrer l’amour de votre vie

C’est l’erreur que beaucoup de célibataires en mal d’amour font ! Parfois, on a tellement envie de rencontrer l’amour, que l’on se met une pression incroyable avant chaque rendez-vous ! Mais c’est souvent pour cela que ça coince.

Au lieu d’être légère et de vous laisser aller, vous aurez tendance à poser des questions un peu trop formelles. Des questions qui feront souvent peur à votre interlocuteur du type : tu cherches quoi ? C’est quoi pour toi une relation idéale… 

Au lieu de vouloir le découvrir petit à petit, vous avez envie de savoir, tout de suite, maintenant s’il répond à tous vos critères… Mais un conseil : Stop. Laissez-vous aller, écoutez votre coeur parler et ne brûlez pas les étapes.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire