8 leçons d’une célibataire à retenir avant de vous engager

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

3/ Faites un bilan de ce que vous voulez et surtout de ce que vous ne voulez jamais plus

Rien de plus simple : prenez une feuille et tracez deux colonnes. Dans la première, écrivez tout ce que vous désirez dans une relation/chez un homme. Dans la seconde, tout ce que vous ne voulez plus vivre.

Par exemple, ce qui est important, primordial pour vous, peut être que votre homme soit intelligent, drôle, sensible. Ou protecteur, qui fasse preuve d’initiatives…

Sur ce que vous ne voulez plus ce peut être : je ne veux plus un homme qui me prenne pour sa mère, je ne veux plus être peu considérée, plus jamais je ne laisserai un homme me dicter ce que je dois faire…

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire