6 signes que votre relation ne durera pas…

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Une relation sans issue est une perte de temps plus qu’autre chose. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous amuser, et de passer du bon temps dans une relation qui, vous le savez, ne sera jamais vraiment sérieuse. Mais autrement, ce n’est jamais très agréable de se retrouver avec une rupture, désirée ou non, sur les bras. Comment discerner si votre relation a un avenir ou file droit dans le mur ? Il peut être difficile parfois de correctement faire la part des choses entre une relation sans issue et une relation qui a beaucoup de potentiel.

Voici 6 signes qui montrent que votre couple risque de foncer dans le mur :

1/ Vous vous oubliez complètement

Si votre couple vous amène à vous oublier, à oublier qui vous êtes en tant qu’individu, ce que vous aimez faire seul(e) de votre côté, vos passe-temps, vos passions, vos activités etc… Et que tous les souvenirs que vous avez désormais sont des souvenirs de couple, alors, c’est très mauvais signe pour vous ! Bien sûr, tout couple a un stade fusionnel au début, mais qu’il est important que vous dépassiez, si vous voulez continuer à vous épanouir chacun de votre côté en tant qu’individus.

Lire aussi : 15 conseils pour faire durer votre couple

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire