6 phrases que votre homme déteste entendre

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

On a tous des phrases que l’on ne supporte pas entendre, et qui nous feront hérisser le poil… Mais certaines reviennent de façon récurrente dans le top de beaucoup d’hommes ! Voici donc 8 choses que votre homme déteste entendre… Mais que vous ne devez pas arrêter de dire pour autant ! Histoire de le rendre dingue de temps en temps…:D

1/ Il faut qu’on parle

LA phrase la plus atroce, le boss final des phrases de couples horribles, qui ferait trembler le plus courageux des hommes… Même si pour vous cette phrase n’annonce pas systématiquement une future rupture, elle est trop empreinte de négativité dans l’imaginaire collectif ! Et même si votre chéri n’a rien à se reprocher, il commencera à se faire des films sur tout et rien jusqu’à ce que vous en ayez discuté.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire