Parler d'Amour

15 phrases à ne jamais dire lors d’un premier rendez-vous

15 phrases à ne jamais dire lors d’un premier rendez-vous

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Un premier rendez-vous est toujours délicat. Une seule phrase, une seule action de travers, et vous risquez de devoir dire adieu à votre charmant(e) date ! Alors, adeptes des gaffes, des maladresses et des bourdes en tout genre, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler… Heureusement pour vous, nous vous avons compilé une petite sélection de 15 phrases à ne jamais dire lors d’un premier rendez-vous… Ou du moins, à vos risques et périls. Car oui, il y a toujours la possibilité que votre sincérité, votre spontanéité, votre naturel fasse rire votre date, et le séduise.

Phrases à ne pas dire

J’espère que cette fois c’est la bonne, parce que je ne parviens jamais à garder un mec plus de deux mois, et que je commence à fatiguer de chercher…

Je veux avoir un mari, deux chats, un chien, quatre enfants, et vite ! Je sens la ménopause approcher à grands pas, alors j’espère avoir la bague au doigt rapidement.

Franchement, t’es sérieux ? C’est ça la tenue que tu as choisie pour me rencontrer ? Tu as cru que j’étais aveugle ?

Je suis encore vierge, et j’attends désespérément mon prince charmant. L’homme idéal qui saura prendre soin de moi, subvenir à tous mes besoins, me faire rêver au quotidien, me faire vivre la plus belle aventure de ma vie, qu’il soit gentil et attentionné, mais aussi un peu bad-boy et égoïste, qu’il me fasse me sentir désirée mais qu’il ne m’étouffe pas trop, qu’il soit romantique tout en restant mystérieux…

Lire aussi : Combien de temps attendre après un premier rdv ?

J’aime vraiment beaucoup ton parfum, mon père a le même d’ailleurs ! D’ailleurs, tu lui ressembles pas mal !

Moi, ce n’est jamais le premier soir, ni le deuxième, ni le troisième, alors tu ranges ton regard lubrique, tu gardes tes balles au chaud, et tu ne te fais aucun délire…

Tu es quel signe astrologique ? Parce que je suis bélier ascendant capricorne, et que je recherche absolument un taureau ascendant poisson. Si on n’est pas compatibles, ça ne sert à rien d’aller plus loin.

Tu me fais trop rire, il faudra que je te présente à mes parents, ils t’adoreront j’en suis sûre ! Faudra juste que tu me rases cette moustache ridicule…

Je ressors d’une rupture difficile, je ne sais pas si j’ai tourné la page… Mais je compte bien l’oublier grâce à toi, je suis sûre que tu y parviendrais !

Pour ma part, je peux me vanter d’être un excellent coup, c’est ce qu’ont dit tous les mecs avec qui j’ai couché. Et toi alors ?

Tu préfères les chiens ? Dommage, je ne les supporte pas, par contre je compte bien avoir une petite dizaine de chats plus tard chez moi. J’espère que tu n’es pas allergique !

Excuse-moi, j’ai un appel important, j’en ai que pour une petite vingtaine de minutes, prends un verre, je reviens.

Lire aussi : Les pensées qu’ont toutes les filles avant un premier rdv

Je me suis faite toute belle ! Moi qui ressemble d’ordinaire plus au Yéti, ça me fait tout froid de ne plus avoir un poil sur les jambes ! Tu n’imagines pas combien c’est agréablement chaud d’ordinaire…

Tu gagnes bien ta vie ? Parce que pour ma part, je me vois mal me tuer à la tâche au bureau toute ma vie…

Je sais que ça peut te paraître soudain mais… Je crois que je t’aime, tu es magnifique, tu es mon idéal, mon âme-sœur… Jamais je n’aimerais un autre que toi.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.