15 manières de dire « Je t’aime »

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

9/ Pour les adeptes de YouTube

Filmez et uploadez une vidéo (en privé ou non selon votre convenance) dans laquelle vous faites une jolie déclaration d’amour… Adorable et amusant, c’est une surprise qui le/la touchera à coup sûr !

10/ Mettez-y les formes !

Une attention qui va surprendre et émouvoir votre chéri(e) ! Témoignez-lui votre amour en lui envoyant un mot d’amour personnalisécalligraphié, et signé de votre nom !

11/ Pour les matins difficiles

Achetez un Mug blanc, des marqueurs permanents, et laissez libre-court à votre créativité ! Votre chéri(e) pourra désormais boire son thé, son café, ou son chocolat chaud en se rappelant tous les jours combien vous l’aimez !

12/ Dites-le avec des ballons

Les ballons de baudruches sont idéaux pour ce genre de déclaration ! Il y en a pour tous les goûts, de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles ! Sinon, investissez dans des ballons de baudruche en forme de cœur, lâchez-les dans son appartement après avoir préalablement fixé un message au bout des ficelles…

13/ Bouteille à la mer

Si il/elle est marin dans l’âme, adaptez-vous ! Trouvez une jolie bouteille en verre, glissez-y un beau message après l’avoir nettoyée, puis faites couler un bain à votre chéri(e) et laissez-y la bouteille !

14/ Encadrez votre amour

Trouvez la plus belle photo de vous deux, celle qui vous parle le plus, imprimez-la, encadrez-la, et laisse- la sur la table de nuit de votre chéri(e) !

15/ Affichez-le sur son bureau

Changez le fond d’écran de votre chéri(e) en y mettant une photo de vous deux accompagnée d’un adorable message, ou tout simplement, un beau message qu’il/elle découvrira forcément la prochaine fois qu’il/elle utilisera son ordinateur !

2 / 2Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire