15 manières de dire « Je t’aime »

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

« Je t’aime ». Ces trois petits mots peuvent sembler si insignifiants et sont pourtant porteurs de tellement de sens… Et s’il convient de se les redire régulièrement en couple, il ne faut pas en dénaturer la signification ! Et pour cela, quoi de mieux que de changer un peu de temps en temps votre manière de le dire ? Voici pour vous 15 manières de dire « Je t’aime » afin de ne jamais vous lasser de vous dire et vous redire votre amour !

1/ Message dans la buée

Un « Je t’aime » laissé sur le miroir de la salle de bain qui n’apparaîtra que lorsque de la buée se déposera. De quoi surprendre votre chéri(e) après son bain/sa douche !

2/ Note sur un post-it

Non, les post-it ne sont pas réservés qu’aux trous de mémoire ! Un « Je t’aime » laissé sur un post-it placé au bon endroit illuminera la journée de votre amoureux(se) !

3/ Message dans la nourriture

Un « Je t’aime » fait grâce à des pâtes alphabet, ou plus original, gravé dans une banane (grâce à l’oxydation naturelle du fruit) surprendra à coup sûr votre chéri(e) quand il/elle s’apprêtera à la manger.

4/ « Je t’aime » polyglotte

Aishiteru, Wo Ie Ne, Te Amo, Ti amo, Ich liebe dich… Vous n’avez pas besoin de savoir parler toutes ces langues pour dire « Je t’aime » à votre chéri(e), vous les trouverez facilement sur internet !

5/ Vive les bonbons

Voilà qui ravira les plus gourmand(e)s ! Un « Je t’aime »  écrit à l’aide de bonbons ! Variez les plaisirs pour chaque lettres !

6/ Message dans la nourriture (bis)

Cuisinez une adorable pâtisserie en forme de cœur grâce à un moule, vous pourrez décliner quasiment tous les desserts de votre choix pour un « Je t’aime » gourmand !

7/ Vive les origamis

Pour les plus patients et habiles d’entre vous : un coeur en origami dans une jolie boîte pour chaque jour/semaine/mois/années passées ensemble !

8/ Photomontage

Rassemblez vos plus belles photos, imprimez-les en bonne qualité et assemblez-les en formant un beau cœur qui apportera une touche déco romantique à votre chambre !

Préc.1 / 2
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire