10 SMS de condoléances et de réconfort à un proche

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Il n’est jamais évident, à l’annonce d’un décès, de savoir choisir les bons mots pour exprimer ses condoléances. Quand un proche, un ami, perd quelqu’un qui lui est cher, on veut lui dire qu’on est là, on veut l’assurer de notre soutien et de notre réconfort dans cette épreuve mais ce n’est pas facile. La chose à retenir est que seule la sincérité compte, et que l’important est qu’il sache que vous êtes là pour lui dans ce moment si douloureux de sa vie. Pour vous y aider, voici 10 SMS de condoléances et de réconfort à un proche, 10 exemples de messages qui peuvent vous servir de modèle d’inspiration pour présenter vos condoléances si vous avez peur de ne pas trouver les bons mots.

10 SMS de condoléances et de réconfort à un proche

#1 Je viens d’apprendre la nouvelle. Aucun de mes mots ne pourra te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d’une personne à qui parler. Je t’embrasse bien fort.

#2 Appelle-moi à n’importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Je viens d’apprendre la triste nouvelle. C’était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances sincères.

#3 Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche. Je connais ce sentiment qui ne se guérit qu’avec le temps. Mais bientôt les bons souvenirs chasseront le chagrin, je te le promets. Tout cela pour dire que je pense très fort à toi en ce moment difficile et que je suis là.

#4 Par ce petit message, je voulais te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu’il est difficile de regarder en arrière car on y a trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car on a peur de l’avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le réconfort. Et j’en fais partie, tu peux compter sur moi, n’importe quand.

Lire aussi : Lettre pour réconforter une personne en deuil

#5 Il m’est impossible de trouver les mots justes, les bons mots pour t’exprimer mes condoléances et toute la douleur que je partage. Elle laisse derrière elle un grand vide, je n’oublierai jamais sa tendresse, son humour, sa joie de vivre. Je me souviendrai toujours de son sourire. Elle restera dans ma mémoire, c’était une personne exceptionnelle. Je partage ta peine même si c’est peu de choses. Sache que je pense à toi et que je suis là.

Autres SMS de condoléances et de réconfort à un proche

#6 Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Personne n’est préparé à la perte de l’un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t’aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.

#7 Toutes mes condoléances à toi ainsi qu’à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N’hésites pas à m’appeler si tu as besoin de parler. Je t’embrasse

Lire aussi : 10 exemples de messages de condoléances

#8 J’ai appris la disparition qui t’affecte. Il est difficile de trouver les mots puisqu’aucun mot ne pourra te consoler. Sache seulement que je pense à toi, que j’ai de la peine pour toi. Je te souhaite tout le courage que l’on peut espérer dans une telle situation. Et je suis là pour te réconforter si tu le souhaites, n’hésite pas je répondrai toujours présent.

#9 Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Par ce message, je voudrais te faire part de ma grande affection et te dire que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Reste fort et regarde devant toi. Je te présente mes plus tendres condoléances.

Dernier SMS de condoléances et de réconfort à un proche

#10 La véritable amitié se partage dans les moments d’épreuve de l’existence. Le deuil cruel qui te frappe me permet de te dire combien je me sens proche de toi. Envahie par l’émotion et l’affection que je te porte je t’envoie ce message pour te présenter mes condoléances. Je pense à toi et je partage pleinement ta peine. C’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît la sincérité des amis et la force de l’amitié. Sache donc que je suis là pour toi. Si tu besoin de moi n’hésite surtout pas. Je pense bien à toi et à tes proches…

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire