10 signes qui prouvent que vous êtes dans la phase d’opposition dans votre couple

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Vous viviez le parfait amour, et soudain, les choses ne vous semblent plus aussi roses qu’avant ? Votre phase fusionnelle est probablement en train de s’estomper, laissant place à la phase d’opposition. Mais pas de panique, si cette phase n’est pas évidente à surmonter, avec beaucoup d’amour et de communication (essentielle pour le couple ! On ne le dira jamais assez ! Communiquez pour ne pas laisser votre couple s’enliser !) vous y arriverez. En attendant, pour être fixé(e), voici 10 signes qui prouvent que vous êtes dans la phase d’opposition dans votre couple :

1/ Il/elle a changé

Vous avez la désagréable sensation de ne plus le/la reconnaître ; il/elle n’est plus aussi gentil(le), aussi attentionné(e), aussi serviable, aussi tactile, aussi amoureux(se), bref, plus aussi parfait(e) qu’avant !

Préc.1 / 10
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire