Parler d'Amour
SMS à ne PAS envoyer

SMS à ne PAS envoyer

Auteur

Il y a des choses à faire...D’autres à ne PAS faire! Passons-les en revue!

#jsuispasfoutudetediredesmotsdouxenfacedoncjmelacheparsms : NON, ça ne marche pas comme ça. Je pense surtout aux hommes… Arrêtez de jouer les mecs hyper sûrs de vous par message quand vous n’êtes pas fichus de regarder votre amie dans les yeux pour lui dire des mots d’amour. A treize ans, ça passe. A 20 ans ça casse.

#EnvoieAmourau888 : Moi aussi je « pense à lui une seule fois par jour mais cette pensée dure 24 heures… ».

Enfin ça, c’était avant. 3615 poèmes on va s’arrêter là parce qu’avec tes conneries, il y a des mecs qui vont t’envoyer un texto pour en recevoir eux-mêmes un autre, qu’ils enverront ensuite à  leur copine… Epargnez-moi le massacre SVP !

#Misterlovalova :

« je t’aime, tu es l’amour de ma vie, sans toi je ne serais que néant »

« mon cœur bat si fort lorsqu’il est prêt de toi »

BLABLABLA Les gars, vous n’êtes pas en train de pondre une chanson de R’nB français (et HEUREUSEMENT) Que Dieu me garde !

#Premièredéclaration : On n’envoie pas de texto mielleux pour faire sa première déclaration ! IN-TER-DIT ! Osez les déclarations en face quitte à vous prendre un gros râteau. Il vaut mieux se faire recaler avec fierté, qu’en se faisant passer pour un looser.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Donc pas de : « je n’ai pas osé te le dire tout à l’heure, mais je crois que je ressens de l’amour pour toi »…

#jtmtro : Alors premièrement, on évite les fautes d’orthographe. Enfin il y a faute et faute. Parce qu’écrire : « jtm, t me mank », ce n’est plus une faute, c’est juste une honte. La honte, la grosse honte pour vous d’ailleurs. Vous avez passé le cap CM2, ça va ? Deuxièmement, « je t’aime » n’est pas un mot prédéfini pour être en bas de page, on n’est pas sur Word. En bref, n’envoyez pas de messages d’amour tous les jours, ça peut vite devenir lourd.

# 😉 😳 😀 : : les smileys c’est mignon tout plein, certes. Mais vous êtes sensés écrire un message pas une bande-dessinée alors un, deux smileys, oui mais pas plus.

#jefoustoutetnimportequoi : « Je t’aime mon petit cœur, si tu savais comme tu me manques. Et n’oublie pas d’aller acheter le PQ  je viens de le finir 🙂» ou « J’ai hâte de te retrouver mon amour, tes bras me manquent ! En plus j’ai mes règles alors j’ai pas le moral ! »

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.