Le service de lettres personnalisées comme dans Her

Si vous êtes sur cette page c’est très certainement que vous avez du mal à trouver les mots. Vous avez envie d’écrire une lettre d’amour, de rupture, de déclaration… Peut-être une lettre amicale, ou à un parent, un discours pour un mariage ! Je n’en sais trop rien mais en tous les cas, il vous faut un petit coup de pouce 🙂 Vous êtes au bon endroit, je vais vous présenter mon service de lettres personnalisées comme dans Her !

Service de lettres personnalisées par Léa

Je vais rapidement me présenter et expliquer comment est venue cette idée incroyable.

En 2012, j’ai créé parlerdamour.fr. Un jour, j’ai posté une lettre d’amour que je n’avais jamais osé donner à la personne en question. Cette lettre a beaucoup plu aux lecteurs qui ont commencé à me demander que je leur en écrive pour eux. Pendant un an, j’ai donc écrit gratuitement des lettres pour les autres. En échange, les lecteurs acceptaient la publication de la lettre.

Aujourd’hui, le service de lettres personnalisées fonctionne ainsi : une lettre personnalisé coûte 39,99€ et est totalement anonyme. Aucune information n’est divulguée, la lettre ne sera jamais publiée !

Vous avez aussi la possibilité d’acheter un pack de modèles de lettres inédites à 14,99€. Par exemple, vous désirez écrire une lettre pour récupérer votre ex. Et bien, vous n’avez qu’à acheter le pack « lettres pour récupérer mon ex » et vous disposez de cinq modèles de lettres inédites que vous pouvez reprendre ou dont vous pouvez vous inspirer.

Vous pouvez aussi évidemment vous inspirer des centaines et des centaines de modèles de lettres gratuits sur le site 🙂

Comment ça se passe ?

C’est très simple, vous n’avez qu’à passer commande ici. Vous cliquez sur lettre personnalisée. Ensuite, vous serez redirigé(e) vers un formulaire sur lequel vous m’expliquerez pour qui vous souhaitez écrire cette lettre, pour quelles raisons, quel(s) sentiment(s) vous souhaitez faire véhiculer…

Je rédige également vos discours, que ce soit pour un mariage, un départ en retraite, un anniversaire…

Comme dans Her

Même si je me doute bien que Spike Jonze n’a pas pris mon idée pour réaliser son superbe film « Her », je tiens à préciser que j’avais un petit train d’avance sur lui 😀

Et oui, j’ai créé le service de lettres personnalisées en 2012 et le film est sorti deux ans après 😉 Voilà c’était la minute confidence !

Des avis ?

j’ai répertorié pendant des années les avis des personnes ayant commandé des lettres sur parlerdamour. J’ai désormais moins de temps pour copier/coller les mails de remerciement que je reçois mais vous pouvez découvrir des centaines d’avis ici.

Si vous avez la moindre question, envoyez-moi un mail à [email protected]

A bientôt !

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire