Parler d'Amour
Lettre “il va falloir prendre une décision”

Lettre “il va falloir prendre une décision”

Auteur

Lettre de dernière chance écrite sur commande pour une jeune femme qui ne supporte plus la situation de son couple.

Xxxx,

J’aimerais te livrer quelques réflexions qui me taraudent. Je voudrais vraiment mettre les choses à plat avec toi, sans tabous, sans agressivité, juste essayer de comprendre pour quelle raison nous en sommes arrivés là. Je choisis la voie écrite pour te laisser le libre choix d’y répondre quand tu le voudras.

Déjà trois ans que nous nous fréquentons. Hélas, je ne peux appeler ça une « relation de couple ». Je t’aime et je pense que ce sentiment est partagé mais notre histoire est devenue trop ambiguë. Je ne t’ai jamais vraiment pardonné, c’est vrai. En même temps, apprendre que l’autre a eu un enfant qui n’est pas de nous… ne peut que détruire un couple ou tout du moins, l’écorcher vivement. Malgré tout, j’ai quand même accepté la situation, par amour pour toi.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Aujourd’hui je ne supporte plus les allers-retours que tu fais entre la mère de ta fille et moi-même. Tu vis à 600km de moi, tu as tout quitté ! Ne crois-tu pas qu’il est temps de faire face à la réalité et de cesser de fuir tes responsabilités ? Tu ne pourras pas continuer indéfiniment à vivre ainsi.

 Lorsque je viens te voir, nous vivons des moments magiques, c’est vrai. Je me sens bien lorsque je suis près de toi, j’ai envie d’y rester toute ma vie. Mais ce que je voudrais maintenant, c’est que tu rentres, qu’on soit ensemble et tu règles tes problèmes et ta vie afin que nous puissions vivre la nôtre en toute harmonie.

Je t’ai toujours dit que je t’attendrai. Mais j’aimerais être heureuse moi aussi, et je ne pourrai pas t’attendre éternellement…

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.