Homme troublé par une femme : les 6 signes qui ne trompent pas

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous craquez sur un homme, vous êtes attirée par lui mais vous ne parvenez pas à savoir si c’est réciproque. Avant toute chose, semble-t-il troublé par votre présence lorsque vous êtes ensemble ? Il est important de ne pas brûler les étapes pour ne pas vous faire des idées et être déçue. Un homme troublé laisse voir qu’il vous porte un véritable intérêt. Pour savoir si vous intéressez un homme, s’il est curieux de vous connaître, attiré par vous, si vous éveillez quelque chose en lui, fiez-vous aux signes. Il y en a 6 qui ne trompent pas. Homme troublé par une femme : les 6 signes qui ne trompent pas.

Homme troublé par une femme : les 6 signes qui ne trompent pas

homme troublé par une femme

#1 Il est nerveux

La nervosité est un signe qui ne trompe pas. Quand vous êtes ensemble, vous avez déjà remarqué une certaine nervosité dans ses faits et gestes. En effet, lui qui s’exprime parfaitement en temps normal aurait tendance à légèrement bafouiller. Et à ne pas trouver ses mots en votre présence. Cela peut arriver de temps en temps. Mais si vous sentez que c’est régulier, c’est un signe de nervosité qui montre clairement que vous le troublez.

Son trouble peut aussi se manifester par des gestes physiques nerveux. Par exemple, il peut se toucher très souvent les mains, faire craquer ses doigts, se passer la main dans ses cheveux… Vous l’aurez compris, tous ces signes sont infaillibles et montrent clairement qu’il est troublé en votre présence.

Lire aussi : Comment montrer à un homme qu’il me plaît ? 5 choses à faire

#2 Il rougit : signe évident d’un homme troublé par une femme

Il n’y a sûrement aucun signe plus révélateur que de rougir. On a tous rougi à un moment donné dans notre vie. Pour un examen, un moment de gêne car on ne sait pas quoi répondre ou encore face à une personne qui nous trouble.

C’est un symptôme qui n’est pas agréable car il est incontrôlable pour la personne qui le subit, mais pour celle qui est en face c’est très révélateur. S’il lui arrive de rougir quand vous lui parlez ou que vous croisez son regard ne vous posez plus la question. Vous le troublez, c’est une évidence !

Lire aussi : 7 astuces pour faire comprendre à un homme qu’il nous plaît

Homme troublé par une femme signe #3 Il vous regarde discrètement

Plusieurs fois vous avez senti son regard sur vous. Il vous regarde discrètement et quand vous levez les yeux vers lui, il les baisse automatiquement ? Il n’ose pas vraiment vous regarder en face et se sent donc gêné si vous vous apercevez de son manège. Vous tenez là aussi un signe de son trouble. Ne pas oser vous regarder dans les yeux le prouve clairement. Être troublé nous rend aussi timide, nerveux et gêné.

Lire aussi : Les comportements d’un homme amoureux : 6 signes qu’il vous aiment vraiment

#4 Il est maladroit

Lorsqu’il ose vous parler, il ne trouve pas ses mots ou se perd dans des explications. Au final, vous ne comprenez rien de ce qu’il essaie de vous dire. Bref il est complètement maladroit en votre présence, il n’arrive pas à être naturel. Il est également maladroit par les gestes. Si par exemple il vous sert un café ou un verre d’eau, il aura les mains qui tremblent et renversera la moitié à côté. Ne cherchez plus à savoir si c’est dans sa nature il est juste troublé par vous. Cela se ressent énormément dans ses faits et gestes, d’où cette maladresse.

Lire aussi : 8 choses qui montrent qu’un homme vous aime

#5 Il a les mains moites : signe physique d’un homme troublé par une femme

Un autre fait que vous avez souvent remarqué, il peut avoir les mains moites. Bien souvent, vous avez remarqué qu’il tente de cacher ses mains pour que personne ne se rende compte de son trouble. Le gêne et le trouble peuvent en effet provoquer très souvent ce genre de réactions. C’est un signe qui se regroupe avec les gestes de nervosité. Le fait qu’il se sente troublé en votre présence le rend donc nerveux et son corps réagit par ces signes de nervosité comme les mains moites.

Lire aussi : 8 signes physiques d’un homme amoureux

#6 Il a le regard fuyant

Dernier signe mais pas le moindre, vous vous êtes aperçu qu’il avait le regard fuyant avec vous. Cela vous a d’autant plus alerté qu’il ne se comporte pas comme cela avec les autres. Vous, il n’ose pas vous regarder dans les yeux. Il est donc tout simplement troublé par votre regard et a peur de perdre ses moyens quand il vous regarde et qu’il vous parle. C’est comme un signe d’auto-défense pour tenter de gérer son trouble et sa nervosité. Donc pas de doutes, vous lui faites de l’effet et vous le troublez beaucoup !

Comment savoir si vous lui plaisez ? Un petit test !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire