Est-ce qu’il flirte avec moi ? Les 15 signes qui ne trompent pas !

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Tout prouve que vous avez tapé dans l’œil d’un homme mais le manque de confiance en soi et la peur du rejet vous empêchent de le remarquer. Inutile de savoir comment flirter pour qu’un jeu de séduction s’installe. À partir du moment où nous sommes face à quelqu’un qui nous plaît, on agit forcément différemment. Vous vous demandez « est-ce qu’il flirte avec moi ? » Et bien il y a des signes qui ne trompent pas !  Si vous vous reconnaissez dans la plupart de ces signes de flirt, c’est que vous êtes bel et bien dans un jeu de séduction. Mais attention, pour ne pas vous tromper, c’est très simple : vous ne devez pas vous focalisez sur un seul signe. Il en faut plusieurs pour valider le jeu de séduction en cours entre vous et lui !

Est-ce qu’il flirte avec moi ? Les 15 signes qui ne trompent pas

#1 Il vous informe qu’il est célibataire et cherche à savoir si vous l’êtes

On ne va pas se mentir, ce n’est pas parce que vous êtes en couple que certains s’arrêteront de vous draguer. Mais… cela ne les empêchera pas de partir à la pêche aux infos, et en même temps, de vous signaler qu’en tout cas, ils sont libres !

#2 Il vous a demandé sur tous vos réseaux sociaux

Non seulement il vous a demandé votre numéro de téléphone mais si possible, il aimerait bien vous avoir aussi sur les réseaux sociaux. Facebook, Instagram, Snapchat, où vous êtes il sera ! Monsieur a envie de voir vos photos et de pouvoir ainsi s’intéresser à vous en en apprenant plus à votre sujet.

#3 Est-ce qu’il flirte avec moi ? Par SMS, il use un peu trop des smileys

Il finit tous ses messages par des smileys mignons, drôles ou évocateurs ? Et vos discussions retombent souvent sur l’amour, vos histoires d’amour ou encore les critères de votre homme idéal.

#4 Ses amis (ou les vôtres) essayent de vous le « vendre »

Bizarrement, tout le monde vante ses mérites, cherche à savoir s’il pourrait être votre type de mec et vous voit « tellement bien ensemble ». A priori, il a confié quelque chose à ses amis…

#5 Il cherche à vous trouver des points communs

Lorsque vous donnez votre point de vue sur quelque chose, il est enthousiaste de voir que ça colle avec lui et que vous avez des points communs sur plein de choses, hobbies, passions, valeurs, vision du couple…

#6 Il vous complimente

Il a toujours un mot gentil pour vous complimenter ou vous faire sourire. Et évidemment, il s’étonne qu’une « aussi belle femme que vous soit célibataire ». Et vos ex sont soit des chanceux, soit des idiots de vous avoir laissé filer.

#7 Est-ce qu’il flirte avec moi ? Oui s’il est galant avec vous !

Un véritable gentleman ! Monsieur vous tient la porte, est à l’heure, paie l’addition, vous complimente mais sans lourdeur et vous raccompagne chez vous sans chercher à entrer au premier rendez-vous !

#8 Il trouve toujours des excuses pour être à côté de vous

Il est « comme par hasard » assis à côté de vous ? En soirée, il vient souvent discuter avec les gens autour de vous ? Il décide de rester plus longtemps que prévu parce qu’il a appris que vous restiez aussi ?

#9 Il n’aime pas qu’on vienne vous déranger quand vous êtes tous les deux

Lorsqu’on discute avec quelqu’un qui nous plaît, on ne souhaite pas qu’une personne s’incruste dans nos rares moments d’intimité. Quitte à regarder l’intrus d’un mauvais œil, ou lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu.

#10 Il est attentionné avec vous

Il vous complimente souvent mais pas seulement. Il est toujours là lorsque vous avez besoin d’aide. Il vous écrit par message, pour savoir si vous êtes bien rentrée, si vous avez passé une bonne soirée. Ce genre de petites attentions.

#11 Il ne vous lâche pas des yeux

Que ce soit en soirée ou ailleurs, lorsque vous levez la tête, il est là vous fixant avec un air assez indescriptible ou vous souriant, pris en flagrant délit. Un jeu de regards s’est installé entre vous et vous le surprenez souvent en train de vous regarder.

#12 Il rougit ou bafouille en votre présence

C’est surtout valable pour les hommes timides. Il est à l’aise avec vous et en même temps, il rougit si vous le regardez fixement ou bafouille pour vous répondre si vous le taquinez.

#13 Est-ce qu’il flirte avec moi ? Oui s’il aime vous taquiner !

« Qui aime bien, châtie bien » dit le proverbe, et c’est notamment vrai en matière de séduction, c’est une technique de drague et de flirt à elle toute seule. Accompagné d’autres signes, c’est une marque d’intérêt pas de friendzone.

#14 Il vous parle de ses talents de masseur ?

Grand classique. S’il vous propose de vous masser ou vous demande de le faire, il n’y a plus à chercher plus loin, c’est un signe plus que flagrant de flirt.

#15 Il vous a proposé un vrai rendez-vous en tête à tête

Dernier signe de flirt et pas des moindres, qui conclue et valide bien l’intérêt qu’il vous porte et le fait qu’il est en phase de séduction avec vous. Jusque-là il flirtait virtuellement ou lors de soirées avec des amis, au travail ou ailleurs mais vous n’étiez jamais seuls. Là ça y est il passe le cap de l’invitation officielle avec ce premier rendez-vous ! Plus besoin d’autres signes après celui-là !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire